Affichage en entier de l'intitulé d'un événement ?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

michaz
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2021, 18:13

Affichage en entier de l'intitulé d'un événement ?

Message par michaz »

Bonjour à tous,
j'ai fait des recherches pendant plusieurs jours sans succès, je pense ne pas avoir les bons mots-clé.

J'utilise Lightning depuis des années sur MacOS, et j'ai fait une mise à jour vers Catalina. J'ai installé la nouvelle version et je constate une différence.
Autrefois, l'intitulé de l'événement apparaissait en entier dans le cadre qui le représente dans l'espace de l'agenda (le rectangle couleur qui commence à telle heure et s'achève à telle autre). Si le cadre était trop petit, il y avait des points de suspensions.
Désormais, le cadre n'accepte qu'une ligne de texte et tronque le reste en le remplaçant par des pointillés.
Du coup, je n'arrive pas à avoir de vue d'ensemble sur ma semaine, et je ne sais pas comment afficher la totalité du texte.
Exemple visuel:
https://imgur.com/0jriGby

Merci d'avance
blixtime
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2021, 16:23

Re: Affichage en entier de l'intitulé d'un événement ?

Message par blixtime »

Bonjour michaz,

Je suis dans le même cas que toi, j'utilisais l'agenda tous les jours, mais là avec la mise à jour et le visuel tronqué, c'est compliqué. Je souhaite donc savoir si il y a une solution pour revenir à l'affichage complet d'avant la mise à jour...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité