probème de publication de site

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

floriane

probème de publication de site

Message par floriane »

bonjour à tous
j'ai créé mon 1er site avec nvu et je n'ai eu aucun problème pour le piblier mais depuis que j'ai créé mon 2ème site
aucun des deux ne veut se publier on me arque "le serveur est indisponible. Vérifiez votre connexion et réessayez ultérieurement" et ceci depuis une semaine
et pourtant mes hébergeurs dise que mes sites sont en ligne et qu'il n'y a aucun problème de connexion.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car la je desespère
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

la tentative de connection se fait avec Nvu ou une application comme filezilla?
Il vaut mieux laisser Nvu/Kpz de coté pour le cahrgement des sites: le module Ftp est trop limité.
Filezila donne d'excellents résultats
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
odin
Iguane
Messages : 525
Inscription : 08 févr. 2005, 19:40

Message par odin »

chinon37 a écrit : Filezila donne d'excellents résultats
Et en plus extrêmement facile d'utilisation :D .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
floriane

probème de publication de site

Message par floriane »

merci pour vos réponses donc j'ai réésayé avec fizella mais il ne veut toujours pas me publier mon site. Le logiciel fizella me marque "Connecté à ftp.Xdir.fr. Attente du message d'accueil..." puis "Erreur : Impossible de se connecter !"

Alors est ce que vous connaissez un bon hébergeur de site et par la même occasion un site où je peux avoir un nom d edomaine et tout ca gratuitement !!!!

merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
angel68
Arias
Messages : 13
Inscription : 20 déc. 2006, 04:56

Message par angel68 »

salut

moi j'utilise free. c sympa ,gratuit et il t'offre 10Mega pour heberger ton site... voila
apres si tu en a trouver un autre....

bonne continuation :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Every Toolbar; Wanadoo 5.5; SIMBAR Enabled; SIMBAR={E55690FF-D90C-4b35-8C85-58684AAB0059})
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

angel68 a écrit :moi j'utilise free. c sympa ,gratuit et il t'offre 10Mega pour heberger ton site... voila
apres si tu en a trouver un autre....
Il faut deux détails :
  • - déja on ne dit pas "Méga" parce que c'est commercial, et donc égal à "méga-bit", c'est à dire huit fois le "méga-octet" (puisque un octet c'est huit bits), et re-donc ça fait de graaands chiffres pour attirer le consommateur (un débit dit à 8 "Mégas" est en fait de 1 Mo par seconde, c'est du débit, pas juste du volume) ;

    - et surtout donc, actuellement avec un site Free l'espace personnel ne fait pas 10 Mo (il l'a peut-être fait il y a huit ans, ça reste à vérifier), ni 100 Mo, ni 1 000 Mo, mais plus de 10 000 Mo, c'est à dire 10 Go ; il y aura juste à passer configurer le compte pour activer cet espace.
Donc voilà, on y met autant de fichiers que l'on veut, tant que ça respecte les règles (voir le site de Free), et pour la taille des fichiers la limite actuelle est au maximum pour chaque fichier à 80 Mo ou 30 minutes d'envoi vers le site ("upload") :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités