Modèles de mise en page pour KompoZer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

ced401

Re: Modèles de mise en page pour KompoZer

Message par ced401 »

bonjour j ai telecharger des templates au format zip j aimerais pouvoir m en servir pour mon site mais je ne comprend pas comment faire je debute avec kompozer et mare de lire des tutos fait pour les pros ou je comprend rien si quelqu un pouvait m aider svp dois je abandonner ??, merci de votre aide
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Modèles de mise en page pour KompoZer

Message par Ymai »

Bonjour
Là, il y a un tuto qui a été testé avec succès sur des ados, niveau début Collège: http://info.sio2.be/kpz
Ça devrait faire l'affaire, non? Il n'y a pas de raison d'abandonner si rapidement. Mais il y a forcément un minimum pour comprendre les bases. Ensuite on peut s'envoler.
Pour comprendre comment utiliser un template trouvé sur le web, il faut et il suffit de maîtriser un peu les feuilles de style.
Et, s'il reste des questions, le forum est ouvert.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités