subglobal2 ????

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

gueguet

subglobal2 ????

Message par gueguet »

Bonjour à vous.
Mon épouse se lançant dans le commerce, je lui ai fait un premier site avec notre novicité entièrement avec Nvu et au file du temps nous avons souhaiter le faire évoluer vers une apparance plus sérieuse.
Ayant une connaissance limité sur la création d'un site,et après plusieurs essai pas térrible, nous avons donc essayé de voir ce que proposait les programmes payant.
nous avons pris une base dans dreamweaver 8 et remis à notre gout avec Nvu.
Sauf que lorsque l'on va sur le site au niveau du menu suppérieur, lorsque l'on choisi un themes, apparait en surbrillance une ligne avec des "subglobal" et lorsque je fouille un peu je ne retrouve ça nulpart.
C'est quoi "Subglobal"

Une source

Code : Tout sélectionner

<div id="subglobal2" class="subglobalNav"> <a
 href="#">subglobal2 link</a> | <a href="#">subglobal2
link</a> | <a href="#">subglobal2 link</a> | <a
 href="#">subglobal2 link</a> | <a href="#">subglobal2
link</a> | <a href="#">subglobal2 link</a> | <a
 href="#">subglobal2 link</a> </div
peut-elle en etre la cause ??

Le site est: www.maemat.com

Merci pour vos aides pour le faire évoluer.
Et merci en général pour ce forum qui nous aide bien des fois.....




Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

Bonjour
Ceci semble être une démonstration de la supériorité de NVU/KompoZer par rapport à des produits aussi onéreux que DW.
Ce dernier a introduit des directives de styles à l'insu du plein gré du concepteur du site. Ces directives figurent bien dans la feuille de styles emx_nav_left.css qui se trouve à la racine.

- Echangeriez-vous deux tonnelets de DW contre un tonnelet de KpZ?
- Ah non, je garde mon KpZ
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Mais pour un tonneau de Chimay, oui, j'abandonne [momentannément] Kpz :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités