Comment éviter que mes liens soit soulignés ?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Bdx
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2006, 19:12

Comment éviter que mes liens soit soulignés ?

Message par Bdx »

Comment éviter que mes liens soit soulignés ?



Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Wanadoo 6.1; .NET CLR 2.0.50727)
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

Bonjour
Pour éviter que les liens soient systématiquement soulignés, il faut utiliser les feuilles de styles.
Au-revoir.
Merci. :?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Bon, ça s'améliore, c'est déjà écrit en français, reste plus que la politesse à apprendre.

Pour tes liens, il faut utiliser la fonction "propriétés du lien" et définir une régle css dans l'éditeur avancé.

Mais avant, il serait de bon ton d'apprendre le html et les css avant de se lancer tel quel, tête baissée...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060516 SeaMonkey/1.0.2
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités