création, le début du commencement ....

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

titcornichon
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2006, 18:13

création, le début du commencement ....

Message par titcornichon »

Salut à tous !! voila j'ai décider d'installer Nvu sur mon pc afin de commencer la création d'un site web (j'aimerai faire la mise en forme, la page d'acceuil et .....un maximum en fait ) pour me rendre compte de ce que c'est( travail necessaire etc ... ) avant de le publier sur le net et de me lancer dans des dépenses etc ... beaucoup de etc en fin de compte, car je ne sais absolument pas par quoi commencer , comment faire une page d'acceuil rédiger le contenu, construire le site surtout, les bordures les modules et ainsi de suite (pour ne pas dire etc ^^ )

Donc voila, comme je l'ai déja dit j'utilise Nvu ou du moin je possède Nvu....

J'espère que vous pourrez m'aider !!

Merci d'avance à tous !!



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Salut, bienvenue sur Geckozone.

Tu ne l'as peut-être pas remarquée, mais il y a une rubrique spécialement dédiée à Nvu : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=20 :wink:
Elle contient de nombreux post-its très instructifs et très bien faits, dont un intiutlé "Ressources sur Nvu" ou quelque chose du genre, et qui contient exactement tout ce qu'il te faut :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox Firefox/1.5.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités