fenêtre pop-up avec bouton de fermeture et taille fenêtre

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Rover

fenêtre pop-up avec bouton de fermeture et taille fenêtre

Message par Rover »

Bonjour,

je travaille à temps perdu sur mon site. Là, j'en suis à créer un lien qui va ouvrir une nouvelle fenêtre. Au bas de cette fenêtre, j'ai ajouté un bouton. Ce bouton, j'aimerais qu'il permette de fermer la nouvelle fenêtre. Yatil dans Nvu une fonction toute prête d'avance ou faut-il, dans la balise «source» lui donner des lignes de code html pour définir la fonction «fermer fenêtre» de ce bouton?

Cette nouvelle fenêtre, j'aimerais qu'elle soit plus petite que les fenêtres standards. Dans le code html, j'ai repéré la ligne suivante:

win = window.open(URL, "Message", "toolbar=0,scrollbars=1,location=0,status=1,menubar=1,directories=0,resizable=1,width=20,height=30,left="+left+",top="+top+"")}
// End -->

J'ai beau changer les 0 par des 1 et les 1 par des 0; j'ai beau changer la largeur et la hauteur... ma nouvelle fenêtre ne change pas de taille et les menus sont toujours présents.

J'ai forcément «passé tout droit» sur un truc, mais je ne parviens pas à voir où!

Merci.

Note: je suis sur MAC.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités