Cherche "associé" pour creer un site web.

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Petit Editeur

Cherche "associé" pour creer un site web.

Message par Petit Editeur »

Salut a tous :D !

Comme c'est marqué dans le titre je cherche quelqu'un pour m'aider a creer un site web.
Ca ne veut pas dire que je ne sait pas faire mais plutot que je ne suis pas assez experimenté.
Tout en sachant que le theme serait "Ragnarok online" un MMORPG.

Si ca interesse quelqu'un, mon adresse msn(je sait que c'est pas recommandé de donner son adresse msn comme ca mais bon):

kakashiprovost@msn.com
ajouter moi a vos contact si vous avez msn ou simplement dans votre carnet d'adresse.

Voila ^^ j'espere qu'il y aura au moins 1 ou 2 intéréssés

PS:dans ce message je cherche une personne mais si vous etes intéréssé je cherche aussi des personnes maitrisant bien les logiciels pour creer des images genre photoshop.

PPS:si ce projet prend le l'ampleur, je voudrais creer un serveur de ce jeu mais bon la on parle site internet :D mais proposez vous toujours.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
petit éditeur.
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2006, 15:56

Message par petit éditeur. »

ha voila je vien de retrouver mes anciens identifiants et mon mod de passe ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

y a pas beaucoup d'intéréssés ^^"





Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

bon finalement je vais le faire tout seul en plus je viens d'apprendre le v(x)html et le php. :D
Vive le site du zero xD.
et pour le serveur ragnarok nline j'ai un pote qui vient de finir le sien et il m'invite a etre administrateur avec lui ;) donc euh si un admin pouvait clore le sujet.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités