I need help!!!!:(:(

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

metronome222

I need help!!!!:(:(

Message par metronome222 »

j'essaye de créer un site avec Nvu et pour le rendre plus dynamique j'ai voulu insérer des script PHP(pour créer un forum et un livre d'or...) mais lorsque je veut insérer un script il n'est pas sous la forme d'un code mais d'un fichier que l'on doit telecharger alors j'aimerais bien savoir comment faire pour insérer un script PHP.
J'attends la réponse avec impatience

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

Bonjour
Pourrions-nous avoir quelques détails sur la méthode utilisée?
Le serveur web accepte PHP?
Les fichiers portent bien l'extension .php?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
metronme222

Message par metronme222 »

Alors je vais sur ce site http://www.phpscripts-fr.net e je choisis un des fichiers puis je le télécharge. Prenons par exemple un livre d'or http://www.phpscripts-fr.net/scripts/sc ... res+d%27or je telecharge un de ces fichiers et lorsque je le décompresse je trouve un fichier PHP3.Comment faire pour pouvoir l'utiliser?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

Re-
Impossible de donner une réponse générale. Tout dépend du script.
Pour plus d'informations, il vaudrait mieux poster dans le forum "développement web"; on sort vraiment du sujet "NVU", là.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités