Liens externes dans une nouvelle fenêtre

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Répondre
Ludivine
Arias
Messages : 6
Inscription : 22 avr. 2005, 14:37

Liens externes dans une nouvelle fenêtre

Message par Ludivine »

Bonjour

Avec NVU peut-on créer un lien externe (vers un autre site) dans une nouvelle fenêtre pour ainsi garder ouvert notre site ?

Merci
Ludivine
Kurtis
Arias
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2005, 18:26

Message par Kurtis »

Oui, tu fais plus de prorpiétés et tu verras le lien doit s'ouvrir et tu coches dans une nouvelle fenêtre.
Ludivine
Arias
Messages : 6
Inscription : 22 avr. 2005, 14:37

Message par Ludivine »

merci

mais c'est où exactement plus de propriétés ?

en fait ce sont mes liens avec une bannière
j'ai mis une bannière et quand on cliquerait dessus ça devrait s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre

merci
Ludivine
Kurtis
Arias
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2005, 18:26

Message par Kurtis »

Eh bah quand tu fais un lien normalement, il y a une nouvelle fenêtre et en bas il y a marqué plus de propriétés tu clqiues et voilà.
Ludivine
Arias
Messages : 6
Inscription : 22 avr. 2005, 14:37

Message par Ludivine »

Kurtis a écrit :Eh bah quand tu fais un lien normalement, il y a une nouvelle fenêtre et en bas il y a marqué plus de propriétés tu clqiues et voilà.
je n'ai que plus de propriétés que pour du texte pas pour des liens sur des imsages !

:cry:

merci

Ludivine
jc

Message par jc »

je n'ai que plus de propriétés que pour du texte pas pour des liens sur des imsages !
Par exemple, dans la vue Balises HTML, tu séléctionnes la balise <a> qui correspond au lien de ton image puis tu cliques droit sur le <a> dans la barre des tâches. Tu selectionnes "propriété avancées", onglet "Attributs HTML". En bas à gauche, tu sélectionnes l'attribut "target" (liste déroulante) et à droite la valeur "_blank" qui doit s'inscrire automatiquement d'ailleurs.
Invité

Message par Invité »

Merci JC

C'est bon j'ai réussi grâce à toi !

Ludivine
Ludivine
Arias
Messages : 6
Inscription : 22 avr. 2005, 14:37

Message par Ludivine »

Anonymous a écrit :Merci JC

C'est bon j'ai réussi grâce à toi !

Ludivine
J'ai oublié de me connecter !
phil33
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 03 avr. 2006, 14:42

Message par phil33 »

merci kurtis :lol:
en cherchant on trouve et grace a toi j'ai trouver la solution a mon probleme :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
rené henri

Re: Liens externes dans une nouvelle fenêtre

Message par rené henri »

On peut faire défiler des images au fur et à mesure avec un code très simple qui permet en plus d'afficher des images de très grande taille, ce qui n'est pas toujours le cas des diaporamas.

Les images peuvent en plus être des liens différents vers d'autres pages qui s'ouvrent DANS UNE AUTRE FENÊTRE.

Le code est disponible à cette adresse :

http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.
com/2012/01/ajouter-une-banniere-animee.html
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités