Je ne peux pas publier tout mon site en 1 fois avec Nvu/KpZ

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

shiftcode a écrit : Excuse-moi de te paraître peut-être offensant, mais ces réflexions d'informaticien boutonneux ont au moins dix ans de retard. [...]

C'est dingue ce que les développeurs de logiciels peuvent être loins des besoins réels de leurs utilisateurs, et cette phrase assassine que tu as lancée en est la preuve la plus affligeante.
Amusant ce genre de réflexion:
1- Ymai n'est en rien un informaticien, tout au plus quelqu'un qui essaie d'aider les autres à s'en sortir pour utiliser Nvu (et il y réussit assez bien)
2- A travers ce forum, quelquespersonnes essaient de faire évoluer et de rendre plus ergonomique une application qui en est à ses balbutiements et qui reconnaissent seulement ses limites (les limites de nvu et de son module ftp particulièrement)
3- je n'ai vu nulle part que quiconque disait qu'il fallait se contenter de ce qui existe actuellement, mais n'étant pas informaticiens, ne vaut-il pas mieux dire "attention, telle chose pose problème" plutôt que laisser les autres dans leur m****.?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
mijo

transfert des pages réalisé sous NVU

Message par mijo »

effectivement je n'ai jamais pu utiliser le transfert FTP de NVU j'utilise un logiciel dénomé FTP publish qui est gratuit et fonctionne très bien, il transert toutes les page du site qui ont été modifiées depuis le dernier transfert et il fonctionne très rapidement



Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; MyIE2; Maxthon; SV1; Wanadoo 6.2; .NET CLR 2.0.50727)
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

Ca a l'air intéressant. Dommage qu'il ne soit pas libre. L'auteur serait peut-être ouvert à l'idée.
http://psylon.free.fr/freeware/ftppublish/
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
shiftcode
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2004, 07:08

Message par shiftcode »

Kaze a écrit :Je bosse sur la question, il y aura vraisemblablement du nouveau à l'automne.
L'hiver approche. Du nouveau sur la question?
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Malheureusement pas à ce jour...
le doute plane...
Un ange passe...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
T_T

Message par T_T »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps prend la publication d'une page de site environ ? [créer et publier sous KPZ]

Car le mien y est depuis plus d'une heure et je me demande si c'est normal...

Merci. ;)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8213
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Tout dépend de ton type de connexion Internet et de la quantité de fichiers à envoyer :roll:
Comme plusieurs l'ont dit, il semble plus rentable d'utiliser un logiciel à part, comme par exemple FileZilla.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9a3pre) Gecko/20070313 Minefield/3.0a3pre
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

cela dépend avant tout du "poids" de ce que tu dois charger.
Y a-t-il beaucoup d'images? le dossier fait combien? 1 mo, 10 mo?
Tu es en adsl ou modem bas débit?
Comme l'a dit Myahoo, Il faut éviter d'utiliser le module Ftp de Kpz/Nvu
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
yassine

comment je peut itulisie les service de ce site

Message par yassine »

slt a tout je veu que savoir comment je peu prifiter les services de ces site
et merci d'abord de votre intention :D


http://freephon.freehostia.com/


http://smsgratuit.freehostia.com/

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Kazé
Varan
Messages : 1743
Inscription : 10 févr. 2005, 10:26

Message par Kazé »

Tiens, on dirait qu'un modo du forum Nvu/KompoZer a déplacé le post-it au lieu de scinder le dernier message.
Abus de Chimay ou de vin de Loire ? Les paris sont ouverts.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Moi je ne vois qu'une solution avec ces modérateurs: Image
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

je crains que ce ne soit abus de Chimay d''un vigneron du Val de Loire :oops: :? :cry: et en plus en plein pendant les vendanges!!!
J'ai demandé à un admin de remettre en place, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous en cellule de dégrisement...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
inah007

site internet

Message par inah007 »

:o bonjour moi je voudras et svp savoir comment je peut envoyer mon site internet et je l mi et marche

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SIMBAR={9C9CEDCD-403D-11DC-9E1D-001636FE1690}; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

En français courant, ça donne quoi? :evil:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
VH

Problème publication de site

Message par VH »

Bonjour,

quand je tente de publier ma page index, j'ai comme message d'erreur : "553 could not create a file". Que cela signifie-t-il ?
J'ai réussi à mettre mes pages sur internet mais les images n'apparaissent pas. Y a-t-il un rapport ?
(adresse de mon site : http://www.vhallereau.net)
Merci de votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités