Liste de sites créés avec l'éditeur de pages web Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

radaniel6
Arias
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2015, 18:47

Re: re

Message par radaniel6 »

Jacques Pierre a écrit :Bonjour à tous

Je me permet de poster, sur ce sujet de présentation de site.
Pendant un certain temps, j'ai utiliser des logiciels où il suffisait de placer les éléments sans chercher à comprendre comment celà fonctionnés.
puis viens un jour, où on veux contrôler son logiciel, chercher sur le xeb un logiciel gratuit, donc j'avais trouvé sur le site de Serge Defarge.

http://home.tele2.fr/serdef/

Très bon logiciel gratuit, mais il me fallait un éditeur qui commence à ce former, pour devenir plus grand.

Puis viens cette communauté que vous étes, avec ces développeur, ses utilisateurs.

depuis quelques mois j'utilise Nvu, depuis sa version 5, les mises à jour sont suivie.

le site que je vous propose, utilise le peu de connaissance de ce logiciel, j'utilise aussi des framents de ligne de code
comme par exemple

<p class=MsoNormal><marquee scrolldelay="58" scrollamount="2" height="37"> Baignoire à porte ici l'annonce de votre site</marquee></p>

je suis vraiment un petit débutant, mais comme la matière ne coute rien juste le temps qu'on y passe, je m'amuse à faire des test, comme changer les noms de la date du calendrier, etc. etc.

Je vous propose un site sur l'Alchimie & Spagyrie fait avec Nvu 08.1

http://membres.lycos.fr/verubis

Je vous remercie pour le travail que vous faites

Cordialement
JacquesPierre
Merci pour le partage. Débutant que je suis, je vais de forum en forum pour trouver ces petits conseils utiles et efficaces. Je n'aime pas trop lire les articles joliment écrits où je ne comprends pas vraiment la moitié de ce qu'ils racontent. Bref, ce sont grâce à des forums comme celui-ci que nous pouvons apprendre des choses plus facilement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités