Liste de sites créés avec l'éditeur de pages web Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Kazé
Varan
Messages : 1743
Inscription : 10 févr. 2005, 10:26

Message par Kazé »

Cool ! Donc ça fonctionne aussi avec Safari.
D'autres utilisateurs m'ont dit aujourd'hui que ça fonctionnait avec Opera et Konqueror.

Je vais pouvoir m'attaquer à la présentation de cette page, et faire quelque chose de plus propre... je retourne sous GIMP pour mes copies d'écran.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Beno@
Arias
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2005, 20:04

Message par Beno@ »

Kaze a écrit :Effectivement il y a un joli tutoriel, merci ;)
de rien, c'est le site a un ami :)
DODICH

Création de site avec Nvu

Message par DODICH »

Bonjour,
J'en profite pour faire un peu de pub pour mon site, lui aussi créé avec l'excellent éditeur HTML qu'est Nvu.
Sujet de mon site : Informatique, Logithèque, Tutoriels, Glossaire, ... http://mr.dodo.perso.cegetel.net
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Création de site avec Nvu

Message par chinon37 »

DODICH a écrit :Bonjour,
J'en profite pour faire un peu de pub pour mon site, lui aussi créé avec l'excellent éditeur HTML qu'est Nvu.
Sujet de mon site : Informatique, Logithèque, Tutoriels, Glossaire, ... http://mr.dodo.perso.cegetel.net
impossible de me connecter à ce site????? lien corrompu ou site inaccessible?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Marche très bien chez moi :D
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Kazé
Varan
Messages : 1743
Inscription : 10 févr. 2005, 10:26

Message par Kazé »

Ca ne marche pas chez moi non plus (site introuvable) :(
Un problème de serveur DNS chez Wanadoo peut-être ???
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Maintenant, ça marche... et Firefox a bloqué 278 fenêtres popup!!! excusez du peu. ça donne pas envie d'y retourner... Sous i.e., ce doit être une catastrophe... :cry:
3 mn plus tard... maintenant ce sont les liens qui ne fonctionnent pas, je laisse tomber!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
restouble

Message par restouble »

BJÖRK a écrit :...
je pense que ce n'est pas possible de faire appel à une seule page pour le code html du menu pour le mettre dans toutes les pages afin d'eviter de changer toutes les pages :cry:
jai trouvé un moyen c'est d'utiliser du JAVA par exemple un menu réalisé sous eanim placé dans chaque page.

Il ne reste plus qu'a modifier le code JAVA (dans un script externe) c'est tres facile avec eanim, et voila toutes les pages sont MAJ.
Beno@
Arias
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2005, 20:04

Message par Beno@ »

bah en php c'ets possible:
<?php
include ('page.html');
?>

d'ailleur je crois que ca, ca marche:
<!--#include virtual="page a inclure.html" -->
mais la ce n'ets pas du php mais c'ets grace a apache
jodek
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2005, 19:12

Une modeste contribution à la liste des sites N/VU

Message par jodek »

Bonjour,
je vous présente un site en cours de réalisation ,basé sur l'utilisation des css. C'est un peu mon site laboratoire ou je vais mettre en pratique les possibilités de n/vu.
Seule la page de tests (exercices.html) a été créée avec un autre logiciel , mais sera bientot entièrement refaite.
Visitez le site. Vos remarques seront les bienvenues.
jodek
Accueil et hébergement associatif en ile de france.
Nicosmos
Iguane
Messages : 633
Inscription : 20 août 2005, 14:17

Message par Nicosmos »

Bon, vu que tout le monde poste son site :

http://nicosmos66.free.fr/index2.htm

Je suis en train de le refaire complètement avec NVU (anciennement FrontPage). Donc certaines pages sont encore en ancienne version ...

:?
Maxtory

Message par Maxtory »

Franchement !! Il y a des supers sites que l'on peut faire avec NVU, ça me redonne du courage pour trouver comment faire :)
Lala
Arias
Messages : 9
Inscription : 03 août 2005, 20:29

Message par Lala »

En voilà un autrede site que j'ai réalisé entièrement avec n/vu. :D
Vous découvrez mon studio et un tas de liens en rapport du mastering.
www.freeson.ch
bonne visite :wink:
Il faut des années pour devenir jeune
Nico24

un site de + créé avec NVu

Message par Nico24 »

En tant que nouvel utilisateur de NVu, je voudrais tout simplement vous faire connaître mon site perso. D'abord réalisé avec Dreamweawer 2.0 fournit un temps gratuitement sur le portail de Wanadoo, mon ancien FAI, les versions 1 et 2 sont maintenant remplacées par la version 3 débutée d'abord avec NVu 0.9, puis complétée avec NVu 1.0PR et finalisée et prête pour la rentrée sportive avec NVu 1.0.

Il y a encore un tout petit peu de Dreamweawer 2.0 dedans, uniquement pour créer les frames. Le reste de la mise en page est fait grâce à une feuille de styles externe (CSS).

Cette dernière version de mon site perso est visitable à l'adresse suivante : http://asptt.px.basket.free.fr/

Sincères salutations.

Nicolas, secrétaire adjoint et webmestre
_________________________________
Venez découvrir toutes les informations sur la vie associative de notre section basketball au sein de l'ASPTT de Périgueux en naviguant sur notre site internet à l'adresse http://asptt.px.basket.free.fr/ (sans les www)
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: un site de + créé avec NVu

Message par caméléon »

Nico24 a écrit : mon site perso est visitable à l'adresse suivante : http://asptt.px.basket.free.fr/
J'ai un (gros) problème avec ton site : si je clic sur "section basketall", mon firefox plante sans avertisssements! :roll: Une idée sur ce gros problème???
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités