optimiser affichage pages web

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

xpremierx
Lézard à collerette
Messages : 432
Inscription : 28 nov. 2004, 17:07

optimiser affichage pages web

Message par xpremierx »

Bonjour,
Le site que j'ai fait s'affiche bien avec chrome (que j'utilise le plus souvent).
Quand j'utilise un autre navigateur, ma page est déformée, comme si elle manquait de largeur.
Comment faire pour que l'affichage soit bon quelque soit le navigateur (I.E., Firefox...) ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors ! (P. Dac)
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: optimiser affichage pages web

Message par chinon37 »

Bonjour,
Peut-on avoir l'adresse du site ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
xpremierx
Lézard à collerette
Messages : 432
Inscription : 28 nov. 2004, 17:07

Re: optimiser affichage pages web

Message par xpremierx »

Merci de ta réponse, chinon37
Le site n'est pas encore publié. Je ne peux donc pas donner le lien.
En cherchant un peu plus, je me suis rendu compte que c'était ma page firefox qui était en affichage zoomé. Je pense donc que c'est bon.
Merci encore.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors ! (P. Dac)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités