Plusieurs sites créés sur pages Orange

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

pelerin98
Gecko
Messages : 72
Inscription : 13 mai 2008, 11:36

Plusieurs sites créés sur pages Orange

Message par pelerin98 »

Bonjour,

j'ai créé un site avec Kompozer puis traduit par FileZilla qui fonctionne parfaitement.
J'ai créé cela dans l'espace "Pages Orange" car mon fournisseur d'accès est Orange.
J'essaie de créer un deuxième site mais je ne sais pas le faire suite aux contraintes d'Orange et / ou de FileZilla.
Pas de problème pour créer ma base par Kompozer, mais pourFileZilla il y a conflit avec mon 1er site.
Les explications trouvées sur les pages de mon compte client Orange ne m'ont pas permis de résoudre ce conflit.

Avec toute ma reconnaissance si vous pouvez me retirer cette épine du pied.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.102 Safari/537.36
Remerciements de pelerin98 et à bientôt (si vous le voulez bien . . . )
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Plusieurs sites créés sur pages Orange

Message par chinon37 »

Bonjour,

Peut-être qu'Orange ne permet de créer qu'un seul site perso par accès internet?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités