Texte en couleur, survole , clic et db-clic

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

IMAC49
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2014, 17:51

Texte en couleur, survole , clic et db-clic

Message par IMAC49 »

Re-bonjour

Me re-voila avec un autre pseudo .... Perdu l'ancien et l'adresse mail qui va avec



Je voudrait faire que , un texte inscrit dans une cellule , change en couleur ROUGE en passant dessus, en couleur VERTE pour un clic et en JAUNE pour deux clics . Qu'il puisse revenir en vert si je re- un clic dessus , mais qu'il ne change plus de couleur si je le re-survole . :shock: :o


Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/534.59.10 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.9 Safari/534.59.10
IMAC49
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2014, 17:51

Re: Texte en couleur, survole , clic et db-clic

Message par IMAC49 »

:roll:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/534.59.10 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.9 Safari/534.59.10
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Texte en couleur, survole , clic et db-clic

Message par Ymai »

Bonjour
Je ne pense pas que la question puisse recevoir une réponse en utilisant seulement les ressources de Kpz. Il faudrait utiliser un peu de sauce Javascript.
Il y a peut être quelques idées à reprendre dans ce petit jeu au bas de la page http://info.sio2.be/infobase/4/2.php (attention, intolérable auto-promo).
Après, voir le forum Développement web...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:26.0) Gecko/26.0 Firefox/26.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités