Passage de Dreamweaver à Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

charleston41
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2014, 00:50

Passage de Dreamweaver à Kompozer

Message par charleston41 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, donc je vous remercie déjà tous d'avance pour vos réponse.
Voici mon problème, J'utilisé Dreamweaver 2 pour mon site internet mais j'ai changer de pc et je suis passer sous Windows 7 donc Dreamweaver ne marche plus.
Je voudrais me lancer avec Kompozer par contre je voulais savoir si le site que j'ai fais sur Dreamweaver je peut le transférer sans problème sur Kompozer.

Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée ou plutôt nuit à tous.

Charleston41
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Passage de Dreamweaver à Kompozer

Message par Ymai »

Bonjour et bienvenue sur ce forum
Je cultiverai quand même quelques craintes. Dreamweaver 2, c'est un peu de la préhistoire. Le code qu'il produisait relevait un peu de l'artisanat néolithique. :shock:
Il y aura donc sans doute un peu de travail à rapetasser le code HTML. Mais c'est indispensable pour assurer qu'un navigateur moderne puisse afficher correctement ce que l'auteur a voulu dire...
Il faut essayer le transfert, mais, parfois, tout reprendre de zéro avec de bonnes habitudes est salutaire.
Bon courage.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
charleston41
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2014, 00:50

Re: Passage de Dreamweaver à Kompozer

Message par charleston41 »

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, alors en effet j'ai essayer et c'est vrai que ce n'ai pas la même utilisation du code et j'ai beaucoup de mal à insérer de nouvelles photos.
Je ne suis pas un pro des code html et j'utilisait dreamweaver beaucoup avec le visuel.
A tu des conseil a me donner.

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_1) AppleWebKit/537.73.11 (KHTML, like Gecko) Version/7.0.1 Safari/537.73.11
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités