Bouton "Recherche"

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Belou065
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2013, 18:53

Bouton "Recherche"

Message par Belou065 »

Bonjour,

Je débute un petit peu avec Kompozer. J'aimerais mettre dans mon site web, un bouton "rechercher" qui irait chercher, comme son nom l'indique, un mot ou des mots ou des termes qui se trouveraient sur les différentes pages que j'aurais créée. ex.: je tape "bulle" et le résultat s'affiche avec tous les mots "bulles" que l'on trouve sur le site. Est ce possible de faire cela et peut on me dire comment svp, cela me dépannerait vraiment.

faut-il créer un base de donnée à part?? un formulaire spécifique ??

Merci d'avance

Belou
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Bouton "Recherche"

Message par Ymai »

Bonjour
Belou065 a écrit : faut-il créer un base de donnée à part?? un formulaire spécifique ??
Il faut, à tout le moins, un programme sur le serveur qui soit capable d'analyser le contenu des pages. Mieux, une base de données qui indexe les mots trouvés dans les pages. Ce n'est donc pas trivial.
Certains moteurs de recherche proposent les outils nécessaires pour embarquer une telle fonctionnalité sans rien programmer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités