La page dans la page

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Charly-30
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2013, 13:12

La page dans la page

Message par Charly-30 »

Bonjour à tous,

J'ai un peu cherché avant de poster ici, mais je n'ai pas su profiter des explications que j'ai lues. Voilà, j'ai besoin de publier un tableau constitué de diverses références présentées sous forme de colonnes.
Mais voilà, au fur et à mesure que l'on descend dans le tableau, l'intitulé des colonnes disparaît et l'on ne sait plus à quoi correspond ce qu'on lit. La solution est que le cadre - avec l'intitulé des colonnes - reste fixe, et que les données, seules, défilent.
La page dans la page, en somme. Mais voilà, je n'ai rien réussi à faire de tout ce que j'ai lu.
J'ai créé une page fixe avec les intitulés des colonnes et j'ai mon tableau sur une autre page. Comment faire pour que, de ces deux pages, n'en faire qu'une seule ?

D'avance, je vous remercie

Charly

Je suis avec XP.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2390
Inscription : 26 juin 2006, 12:50

Re: La page dans la page

Message par Fabrice.Tres.Net »

Rapidos, en passant.

L'idée : 1 ligne simple avec les intitulés puis ton tableau dans un bloc dimensionné en hauteur, donc si le tableau dépasse, l'ascenseur va apparaître, qui sera utilisé pour visualiser le reste!

A la rigueur tu peux rappeler en dessous les intitulés aussi!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 19 invités