Vieil utilisateur mais demain ?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Répondre
Gilletarom
Arias
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2010, 12:33

Vieil utilisateur mais demain ?

Message par Gilletarom »

Bonjour,

Cela fait bien ... J'sais plus .... Enfin ça fait longtemps que j'utilise Komposer. J'avais même commencé par NVU.

J'avais vu, il y a pas mal de temps, quelque part qu'une nouvelle version, très différente de l'actuelle, verrait bientôt le jour ...

Avais je rêvé ?

Cdlmt

Gilletarom.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par chinon37 »

Oui, je crains que tu ais rêvé.
Kaze est (était) le seul développeur de KompoZer après l'abandon de Nvu par Daniel glazman. Malheureusement, Kompozer n'a pas fait vivre son auteur, loin de là et celui-ci a été embauché par Mozilla pour d'autres projets. Il semble qu'il ait une nouvelle version dans des cartons, mais il ne se décide pas à ouvrir ceux-ci :( , il n'en a plus le temps.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par Ymai »

Bonjour
Pas pour polémiquer :mrgreen: , mais bon...
Peut-être la rumeur a-t-elle été jusqu'à bruisser que BlueGriffon serait le successeur de KompoZer?
Mais je ne veux vexer personne; que cela se sache.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par chinon37 »

:( :?: :mrgreen:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par Ymai »

Pas pour molépiquer...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Gilletarom
Arias
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2010, 12:33

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par Gilletarom »

Molépiquage ....

Ben Griffon, cé Komposer avé quelques trucs secondaires en plus et surtout, présqu'tout è payant ! Pfuuuu ....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
GAUNCE
Iguane
Messages : 652
Inscription : 19 déc. 2004, 00:48

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par GAUNCE »

Bravo pour la mauvaise foi, l'essentiel est gratuit et surtout gère HTML5 alors que Kompozer en plus des bugs est obsolète.
Maintenant je suppose que toi tu bosses pour rien.

Question à l'administrateur et aux modos: que fait Kaze dans les modos?
Merci pour tout ce qu'il a fait, mais maintenant la page est tournée, d'autant qu'il n'a pas eu la politesse de nous signifier que l'on ne le reverrait plus.
Alors comme demain c'est déjà aujourd'hui, pourquoi pas un forum, en lieu et place de Kompzer, pour Blue griffon, à négocier peut-être avec Glazman? une réduc sur les add-ons pour les membres?
A voir ?!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par Ymai »

Bonjour
GAUNCE a écrit : pourquoi pas un forum, en lieu et place de Kompzer, pour Blue griffon, à négocier peut-être avec Glazman?
Un tel forum existe déjà: http://bluegriffon.org/pages/forum
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
GAUNCE
Iguane
Messages : 652
Inscription : 19 déc. 2004, 00:48

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par GAUNCE »

Bonjour YM, merci pour l'info mais je le savais déjà. Le problème est qu'il est en Anglais et quand on connait l'incroyable aptitude du Français à apprendre les langues étrangères.
Pour moi la question reste posée, les autres aussi.
Good afternoon
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
atheo
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 03 févr. 2010, 15:45

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par atheo »

" pourquoi pas un forum, en lieu et place de Kompzer"

Et pourquoi en lieu et place ???
Si il veut se créer un forum (bien qu'il existe déjà) pourquoi laisserait on supprimer celui-là ?

Sauf erreur BG n'est pas le remplaçant de KZ. A moins que Kaze ne le stipule...
Au demeurant, il est vrai qu'il aurait pu expliquer son abandon du site.
N'étant pas tout à fait c.. on l'aurait compris.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Gilletarom
Arias
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2010, 12:33

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par Gilletarom »

Bonjour,
GAUNCE a écrit :...
Maintenant je suppose que toi tu bosses pour rien.
....
Tous les sites que j'ai développés l'ont été à titre totalement bénévole pour des associations. J'ai tourné la page associative. Actuellement, il me reste un site, un tout aussi naïf, et dans lequel, il n'y a pas de pub, au sens de pas de pub qui me rapporterait de l'argent directement ou indirectement.

Si vous avez quelques moments à perdre : http://shoreline.fr

Cdlmt, Gilletarom.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
GAUNCE
Iguane
Messages : 652
Inscription : 19 déc. 2004, 00:48

Re: Vieil utilisateur mais demain ?

Message par GAUNCE »

Bonsoir,
Faire des sites gratos pour des assos, tout le monde fait ça! mais développer des logiciels, on joue pas dans la même cour!
Effectivement des développeurs bossent gratos, mais c'est toujours en vue d'être reconnu pour être embauché dans la boite qui donnera le meilleur salaire.
Pour mémoire, entr'autres, Paint shop pro était gratuit au départ.
Et pour ne pas oublier, la terre est peuplée par des êtres humains !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité