Pb Filezilla/Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

lfredo
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2013, 18:04

Pb Filezilla/Kompozer

Message par lfredo »

Bonjour,

J'ai un petit souci d'édition en passant par Filezilla. Je ne comprends pas pourquoi systématiquement des dossiers, et toujours les mêmes, basculent dans l'onglet "transferts échoués" !?? Voici ce que j'ai:

Image

comme vous pouvez le voir, ce sont les extentions ".picasa.ini" qui posent problème !
J'y ai déjà passé pas mal de temps et là je viens de recommencer mais je patauge ..... :( alors si quelqu'un a une idée ...

Merci
Fred
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Pb Filezilla/Kompozer

Message par Ymai »

Bonjour
Suis-je dans le bon si je pense que ce fichier .ini n'a pas été créé manuellement mais par Picasa?
Se pourrait-il qu'il y ait un problème sur des droits de lecture par l'utilisateur lambda alors que le fichier est peut-être créé par un autre utilisateur? À qui appartient le fichier?
Est-il possible d'ouvrir ce fichier, avec un Notepad ou Np++?

Autres pistes éventuelles:
Qu'en-est-il d'une copie du même fichier mais portant un autre nom?
Qu'en est-il du fichier si on change son nom en 'picasa.ini' au lieu de '.picasa.ini' (supprimer le "." initial, donc)?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités