aperçu différent que le site web (site web ok, apercu non)

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

devotchka
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2013, 13:33

aperçu différent que le site web (site web ok, apercu non)

Message par devotchka »

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon site web.

Lorsque je visualise mon site sur internet, il est correct, le menu possède 9 boutons (www.anama.be). Par contre, lorsque je veux le modifier avec kompozer, il n'affiche que 7 boutons. le bouton "l'Association" et "Activités" ont disparu dans le mode "conception". Mais ils ont bien présents dans le code...

Je ne comprends pas ??? Normalement, je dois voir dans kompozer ce que je peux voir dans un navigateur...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0; MATM)
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: aperçu différent que le site web (site web ok, apercu no

Message par chinon37 »

Bonjour,

Tout laisse à penser que ce site n'a pas été fait avec KompoZer à l'origine... ce qui n'est pas rédhibitoire en temps normal.
Seulement, là, il me semble qu'il y a des erreurs avec des balises de listes qui ne sont pas fermées. KompoZer, rigoureux sur la conformité du code, les ignore donc.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités