Curseur sur la source html

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Iggor
Lézard à collerette
Messages : 217
Inscription : 01 sept. 2004, 09:59

Curseur sur la source html

Message par Iggor »

Bonjour,

Lorsque je veux modifier le code html, je place mon curseur sur la page "conception" à l'endroit que je veux modifier, mais lorsque je passe à l'affichage "source", le curseur se trouve à la fin de la page, et c'est pas facile de retrouver le code que je cherche. Comment faire pour que le curseur se trouve au même endroit dans les deux affichages?

Merci pour votre conseil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Curseur sur la source html

Message par Ymai »

Bonjour
Malheureusement, il n'y a pas de synchronisation prévue entre les deux vues. :twisted:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Curseur sur la source html

Message par chinon37 »

Bonjour,

Il existe une vue mixte: conception en haut et code source en dessous...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités