cadre blanc

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

zorba0

cadre blanc

Message par zorba0 »

bonjour a tous,

Mon probleme est; cadre blanc autour de toutes mes images...

J'ai voulu enregistrer une page sous kompozer (creation d'un template) dans un dossier specifique, en modifiant son nom "template" pour "template.html"
et ensuite j'ai modifié la partie type "fichiers HTML" pour "tous les fichiers".

Ensuite je me suis appercu que toutes mes photos, images sur mon computeur avaient un cadre blanc!!!

Etant neophite en la matiere quelqu'un pourrait il m'aider a resoudre ce probleme.merci
infomamy
Gecko
Messages : 51
Inscription : 01 déc. 2010, 19:14

Re: cadre blanc

Message par infomamy »

Bonjour

Essaie ceci : dans Kompozer double-clic sur l'image concernée, sélectionne l'onglet Apprence et met 0 (pixels) pour Espacement, Bordure.

Bonne soirée
zorba0

Re: cadre blanc

Message par zorba0 »

Hi salamandre,

Cela ne change rien a mon probleme, apparence, tableaux...tout est a 0 px et cependant je me retrouve avec ce cadre blanc present sur toutes les images de mon computer

Je te remercie quand meme pour ta reponse , bonne soiree a toi
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: cadre blanc

Message par chinon37 »

Bonjour,

Ce n'est pas possible que ce soit KompoZer la raison d'un problème général sur ton ordinateur. Je pense que la solution doit être recherchée du côté des paramétrages de l'OS d'Apple. Vérifie si tu peux régler l'affichage des images dans le système d'exploitation...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: cadre blanc

Message par Ymai »

Bonjour
N'y aurait-il pas une directive de style CSS qui traînerait et qui provoquerait ce cadre blanc?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: cadre blanc

Message par chinon37 »

Ymai a écrit :Bonjour
Bonjour
Ymai a écrit :N'y aurait-il pas une directive de style CSS qui traînerait et qui provoquerait ce cadre blanc?
Qui influerait sur tout le PC? :shock: C'est possible avec les systèmes Unix? (Question d'un pur ignorant :oops: )
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: cadre blanc

Message par Ymai »

Re-
chinon37 a écrit :
Ymai a écrit :Bonjour
Bonjour
Ymai a écrit :N'y aurait-il pas une directive de style CSS qui traînerait et qui provoquerait ce cadre blanc?
Qui influerait sur tout le PC? :shock: C'est possible avec les systèmes Unix? (Question d'un pur ignorant :oops: )
Perso, je touve que les informations données ne sont pas très claires à ce sujet.
On pourrait penser que l'ensemble de l'ordi est impacté, mais cela semble tellement improbable que l'interprétation alternative que je proposais paraît plus réaliste.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités