Passage à PhpBB 3

L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Passage à PhpBB 3

Message par jpj »

Bonsoir,

La mention de modification d'un message n'est plus affichée ou mise à jour (Dernière modification par xxxxx le date heure, modifié n fois). Est-ce normal ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Passage à PhpBB 3

Message par Demot »

Salut Jpj en tous cas ça marche dans le forum de Tb ... j'en ai rectifié un ce soir.

Il est vrai que j'avais, avant, retouché mon profil pour passer de H+2 à H+1
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Passage à PhpBB 3

Message par Benoit »

Il y a un délai je crois. Si deux modifications sont faites dans un intervalle rapproché elles ne seront comptées que comme une seule.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Passage à PhpBB 3

Message par jpj »

La modif pour l'heure d'hiver, je l'ai faite aussi cette nuit mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport. J'ai par exemple modifié ce message tout à l'heure et la date de modification reste à : Dernière modification par jpj le 05 Fév 2009 23:41, modifié 2 fois.

Si c'est une fonction à activer dans chaque section du forum, ce serait bien que les administrateurs le fasse là où ce n'est pas activé. Il est parfois utile de savoir qu'un message a été modifié.

Édité. Vérification de mention de modification.
Dernière modification par jpj le 26 oct. 2009, 09:40, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Passage à PhpBB 3

Message par Patclash »

jpj a écrit :Bonsoir,

La mention de modification d'un message n'est plus affichée ou mise à jour (Dernière modification par xxxxx le date heure, modifié n fois). Est-ce normal ?
Bonsoir,
je viens de tester en éditant un message que j'avais déjà éditer le jour de sa création dans le forum Firefox, il met bien la date de la dernière modification et " modifié deux fois"
:wink:
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Passage à PhpBB 3

Message par jpj »

Tiens, je n'avais pas vu le message de Benoît avant de poster le mien hier soir. Donc, pour Benoît, ce n'est pas une question de délai car j'ai constaté ça sur plusieurs vieux messages.

À Patclash. Exact, je viens de vérifier sur mon message précédent ici. C'est donc en fait parce que je suis modérateur de la section Firefox. C'est une nouveauté de phpBB 3 car, avant, cette mention était bien créée ou modifiée quand on éditait ses propres messages (mais pas pour l'édition de messages d'autres utilisateurs). Ce n'est pas très pratique pour suivre les mises à jour de ses messages et c'est assez peu élégant vis-à-vis des autres usagers.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Passage à PhpBB 3

Message par Thomas »

Je viens de passer le forum à phpBB 3.0.8. Si vous voyez des messages non traduits ou même des erreurs, n'hésitez pas à me contacter immédiatement. Il me reste encore à faire des modifications mineures sur le thème "geckozone" du forum.
Anciennement Toto.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités