Nouvelle interface pour le forum !

L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Un seul reproche, on ne voit plus tout de suite le texte "Vous n'aves pas de nouveaux messages", déjà qu'avant les gens ne verifiaient pas souvent, mais maintenant ... :roll: :roll:
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Mozinet
Gecko
Messages : 94
Inscription : 29 juil. 2003, 00:50

Félicitations

Message par Mozinet »

Félicitations :!: J'aime beaucoup 8)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Kropotkine a écrit :Un seul reproche, on ne voit plus tout de suite le texte "Vous n'aves pas de nouveaux messages", déjà qu'avant les gens ne verifiaient pas souvent, mais maintenant ... :roll: :roll:
Exact, mais on voit tout de suite le texte "vous avez un nouveau message privé" lorsqu'il y en a un. Veux-tu que je t'en envoie un pour essayer ? :wink:
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Message par Bobe »

Quand je désactive le javascript, le menu qui apparait quand on clique sur 'membres' n'est plus accessible.

Il faudrait qu'il soit affiché par défaut, et qu'il soit caché en javascript sur l'évènement load.

Sinon, pour les hover sur les rangées des tableaux, ça le fait pas, je trouve.
Bref, je préférais l'ancien design :? (ceci dit sans méchanceté)
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Message par Bobe »

Je me corrige (on peut pas éditer). Le design est bien, le seul truc qui me dérange, c'est la difficile lisibilité des rangées de tableaux, non séparées, sauf sur le hover.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Moi j'aime justement bien ça ! Des gouts et des couleurs :wink:
cairn
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 28 juil. 2003, 12:41

Message par cairn »

Superbe nouvelle robe,
Claire, aérée, agréable, lisible, efficace ...

bon j'arrête les compliments,
et passe à la critique :

en écrivant un message long, la roulette de la souris est inopérante dans la fenêtre de composition du message (requête de fonctionnalité)

bravo :)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je crois plutôt que c'est un bug de Mozilla :wink:
cairn
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 28 juil. 2003, 12:41

Message par cairn »

calimo a écrit :Je crois plutôt que c'est un bug de Mozilla :wink:
Ben je crois pas ;)
Firefox (nightly) permet d'utiliser sans problème la roulette dans des ascenseurs imbriqués ; exemple :
http://nasgaia.org/wiki/wakka.php?wiki=ProjetsDeLezard
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

cairn a écrit :en écrivant un message long, la roulette de la souris est inopérante dans la fenêtre de composition du message (requête de fonctionnalité)
Mauvaise configuration de la souris ?
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ah oui, tiens, ça marche. Je dois confondre avec autre chose (dans les iframes ou un truc du genre :wink: )
pcdingo
Lézard à collerette
Messages : 396
Inscription : 04 avr. 2004, 14:57

Message par pcdingo »

Salut !

Sympa la nouvelle interface ;) en plus j'aime bien le bleu :P donc ça tombe bien :wink:
Petite question, je ne sais pas si c'est bien appropier de la mettre ici mais ça pourrait être sympa d'ouvrir un topic pour les extensions et un pour les thèmes non?

Bonne continuation
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Merci à tous pour ces nombreux et agréables compliments. J'ai aussi bien intégré les critiques et vais notamment faire en sorte que si javascript n'est pas activé, le menu soit ouvert par défaut.
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

J'ai donc supprimé l'overflow, à vous de me dire si vous rencontrez encore des problème (je pense que certains posts seront trop larges et sortiront de la fenêtre), et Bobe, normalement pour le menu membres, il est activé par défaut et caché en cas de javascript.
Xanthor
Lézard à collerette
Messages : 280
Inscription : 29 juil. 2003, 18:36

Message par Xanthor »

Ouep, plus de problèmes pour moi :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités