Nouvelle interface pour le forum !

L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
Blacksheep
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 26 févr. 2004, 14:55

Message par Blacksheep »

ce matin plus de problèmes, tout marche bien.... :wink:
Blacksheep
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Le menu est effectivement affiché sans javascript :)

C'est un peu tôt pour tirer les conclusions pour l'affichage, le problème n'était pas si systématique que ça :wink:
Ecthelion
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 06 sept. 2004, 14:43

Message par Ecthelion »

Salut, je trouve que ce forum est vraiment tres bien, mais je trouve qu'un fonction "Assitant " pourra etre ajouter, je m'explique: lorsque l'on se connecter sur son compte, on a directement apres avoir cliquer sur l'icone assisant une boite de dialogue qui s'ouvre, contenant le combre de nouveau message posté et si des messages corresponde a une de nos questions !!

PS, cette fonction je ne l'ai pas inventé je l'ai deja vu sur un forum ! :)
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

Ecthelion a écrit :Salut, je trouve que ce forum est vraiment tres bien, mais je trouve qu'un fonction "Assitant " pourra etre ajouter, je m'explique: lorsque l'on se connecter sur son compte, on a directement apres avoir cliquer sur l'icone assisant une boite de dialogue qui s'ouvre, contenant le combre de nouveau message posté et si des messages corresponde a une de nos questions !!

PS, cette fonction je ne l'ai pas inventé je l'ai deja vu sur un forum ! :)
cela impliquerai de modifier els fichier du forum et donc de refaire cette modification a chaque changement de evrsion du forum. ce serait trop lourd à gérer :(
Anciennement Toto.
nomade
Iguane
Messages : 985
Inscription : 03 sept. 2003, 04:15

Message par nomade »

Salut Ecthelion, j'ai une question :?: : pourquoi tu mets une pub en signature ? tu es payé ?
C'est la première fois que je vois ça.. je l'ai bloquée avec Adblock mais je trouve ça dommage d'amener de la pub (une bannière animée en plus) dans un forum où il n'y en a pas du tout..
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Ecthelion
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 06 sept. 2004, 14:43

Message par Ecthelion »

Je m'y connais pas trop dans les forums alors moi je propose une idée qui me sembler intéressente, car j'avais bien aimer sur un autre forum. mais si cela est trop lourd a changé gardons ce système !
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

nomade a écrit :Salut Ecthelion, j'ai une question :?: : pourquoi tu mets une pub en signature ? tu es payé ?
C'est la première fois que je vois ça.. je l'ai bloquée avec Adblock mais je trouve ça dommage d'amener de la pub (une bannière animée en plus) dans un forum où il n'y en a pas du tout..
D'autant que, même s'il n'y paraît pas d'emblée, il s'agit de vendre de la musique bien sûr mais aussi le lecteur mp3 de la marque à la Pomme. Je ne peux pas être soupçonné d'antipathie en direction de cet annonceur mais bon, ce serait bien si on pouvait offrir des petites vacances à nos mirettes. De la pub, il y en a partout ailleurs, ce n'est pas ce qui manque le plus.

Donc merci de bien vouloir tenir compte de notre goût pour une navigation sans publicités, publicité que nous avons choisi d'ailleurs de ne pas vous imposer. Comme vous avez pu le remarquer, point de bannière ici. Que du partage d'expériences, quelques prises de têtes et surtout de la bonne humeur :)

Allez, bonnes fêtes à tous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités