Mesure anti-spam sur le forum

L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Didjo a écrit :Et puis le MOD que tu a utilisé pour indiquer le navigateur avec lequel le'utilisateur post, ça m'interresse aussi.
Ça, c'est un simple JavaScript que tu peux voir en affichant le code source de la page.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Didjo
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 nov. 2006, 23:18

Message par Didjo »

Le MOD.
Bien que tout le monde dise que MOD est l'abréviation de MODification, elle est en faite celle de la première traduction de MOD pour MODification (prononcé à l'anglaise), c'est à dire MODule. Sauf que depuis on s'est aperçu que MODule ne voulait rien dire. Alors on a dit que c'était MODification, et on a gardé Le MOD.

Sinon le coup du bouton envoyé qui apparâit qu'une fois la prévi. effectuée, je veux juste savoir comment c'est fait histoire de pouvoir le refiare, et je veux bien aussi les mêmes infos pour ça : Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Edit // Ok j'avais pa vu la page 2... Merci !
(et donc pour le bouton envoyer...)
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Mesure anti-spam sur le forum

Message par GeekShadow »

ça spam encore :(
rien d'efficace n'est mis en place ?
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Mesure anti-spam sur le forum

Message par Demot »

Ce soir c'est même une course de Hey ... à 3 ... manque plus que Joe Key :oops:
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités