Nouvelle tête pour Geckozone

L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

Jim a écrit :Donc pourquoi ne pas l'afficher aussi dans les rubriques du forum plutot que uniquement sur l'index ?
C'est en discussion depuis un moment et ça exigera certainement une réorganisation du forum. Il faudra attendre le retour de Benoît de vacances avant :wink:
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Hmm non la réorg n'est pas nécessaire pour afficher le cadre aussi dans la page de visu d'un forum. J'y vais de ce pas alors.
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

olab a écrit :Hmm non la réorg n'est pas nécessaire pour afficher le cadre aussi dans la page de visu d'un forum. J'y vais de ce pas alors.
Je me suis emballé :oops: . Je pensais aux articles affichés dans la rubrique correspondante.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Toujours au sujet de ce bandeau j'ai eu un bug étrange en venant sur le forum en invité (au boulot, je sais c'est mal, mais je dois attendre 15H pour continuer ma manip :wink: ) : j'avais le texte en double, l'un en dessous de l'autre.

Je vais essayer d'uploader mais du boulot c'est pas gagné (connexion moyenne séparée pour plein de monde :? )

Image

Voilà, ceci dit c'est peut être un problème de cache car je ne l'ai plus à présent.
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

J'avais le même souci. Après un Shift + F5 tout est rentré dans l'ordre ;)
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Message par Ptit Lutin »

Je viens de me rendre compte que l'on ne pouvait pas éditer/supprimer ses messages dans ce forum. J'ai donc fait Shift + Actualiser :wink:
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Je viens de m'apercevoir de ceci:
Les tailles de police sur les sections du courrieleur et du navigateur sont différentes que la taille de la tribune libre...

Je précise que je n'ai effectué aucun modif sur ma config ( c'est celle du boulot en Win XP). Et je n'avais pas remarqué ce phénomène avant aujourd'hui...
Comme la barre est assez nouvelle, serait-il possible que ce soit elle qui produise cet effet ?
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Jim a écrit :Je viens de m'apercevoir de ceci:
Les tailles de police sur les sections du courrieleur et du navigateur sont différentes que la taille de la tribune libre...

Je précise que je n'ai effectué aucun modif sur ma config ( c'est celle du boulot en Win XP). Et je n'avais pas remarqué ce phénomène avant aujourd'hui...
Comme la barre est assez nouvelle, serait-il possible que ce soit elle qui produise cet effet ?
Je ne pense pas que cela puisse influer.
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bonjour,

Je viens de poster un message dans "nouvelles,rumeurs" et voila que le phénomène recommence... Quand je parcoure le forum FF ou TB, je vois les posts et le citations de tailles différentes, mais lorque je force la relecture de la page, les polices se remettent d'aplomb...
Je continu à poster ici car je n'avais jamais remarqué le symptome avant l'implémentation de la barre.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Jim : j'ai ce phénomène (de temps en temps, plusieurs fois par mois) depuis bien longtemps (une année sans doute)
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Message par Monique »

Bonjour,

Je confirme : ce phénomène existe depuis très longtemps.
Comme Flore, j'en suis "victime" assez souvent mais de manière tout à fait aléatoire :wink:
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bon bah si la nouvelle barre à un bon alibi et ne peut pas être inculpée...
Je vais me tourner vers un autre suspect... :)
Le fait de poster sur "nouvelle,rumeur" ou de poster sur la "tribune libre"...

Je vais faire gaffe à mes prochains postes et si nécéssaire ouvrirai un post adéquat dans suggestion.

Merci
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

chBok a écrit :Bon, pour ce qui me concerne (et a priori que moi :roll: ), je ne vois toujours pas les accents correctement :
Image
Vous noterez que l'entête de la 1ere colonne affiche bien les deux accents.
:idea: (Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.7.2) Gecko/20040804)
Pour Olab, le problème peut être réglé par la mise à jour de Mozilla avec une version supérieure à la 1.7.8 :)

(Bon, je retourne à mes vacances :lol: )
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

C'est normale que le forum ressemble aujourd'hui maintenant ressemble plus au théme par defaut de phpbb, aec en plus un fond orange des plus bizard?
Inscrit sur la liste des abonner absent...
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Je viens d'ajouter un nouveau thème (pour ceux qui ne souhaitent pas le bandeau d'articles/actualités), et j'ai du faire 2-3 modifs dans la conf de phpBB. Du coup, de vieux choix de thèmes ont ressurgi. Mais j'ai mis tout le monde au thème par défaut, à la main, dans phpmyadmin, donc tu dois maintenant être bon.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités