Nouvelle tête pour Geckozone

L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

:shock: :shock: :shock:
Pas de ça chez moi. Le thème est normal, le même que d'habitude
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

olab a écrit :Je viens d'ajouter un nouveau thème (pour ceux qui ne souhaitent pas le bandeau d'articles/actualités), et j'ai du faire 2-3 modifs dans la conf de phpBB. Du coup, de vieux choix de thèmes ont ressurgi. Mais j'ai mis tout le monde au thème par défaut, à la main, dans phpmyadmin, donc tu dois maintenant être bon.
ok, ok, je vien de voir cela, j'avais était surprit...

On est méchant tout de même on ne te laisse même pas 3 second pout faire des modif;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

En fait si j'y avais pensé, tu n'aurais rien vu puisque je pouvais très bien commencer par mettre à jour tous les thèmes des utilisateurs et ensuite faire ma modif dans phpBB :-)
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

C'est pas grave, cela permet de ce rappellet qu'ils y en as qui travaille comme des forcener pour nous donner un super forum...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bonjour,

J'aime beaucoup la présentation subsilver :D
J'ai l'impression que l'entête est plus aérée et notement la ligne du profil...Qui a cette rubrique membre qui n'a pas besoin d'être "développée" pour être affichée ( profil, mp, deconnexion...).

Et puis le orange s'integre très bien avec le thème Human d'Ubuntu. 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité