utilisateurs@geckozone.tuxfamily.org

L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
geckozonefr
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2003, 14:58

utilisateurs@geckozone.tuxfamily.org

Message par geckozonefr »

A la suite de demandes pressantes, nous sommes en mesure de vous annoncer la création d'une liste de communication réservée aux utilisateurs des applications dérivées de Gecko.

Pour s'inscrire : utilisateurs-subscribe@geckozone.tuxfamily.org
Pour se désinscrire : utilisateurs-unsubscribe@geckozone.tuxfamily.org

Vous recevrez un courriel quelques minutes après qu'il vous faudra renvoyer par simple retour de courriel à son expéditeur (serveur de liste) pour confirmer votre inscription.

Nous espérons que ce nouveau moyen viendra compléter utilement ce que le forum offre déjà à la communauté.

L'équipe de geckozone
Jackie Foucault
Arias
Messages : 0
Inscription : 05 août 2016, 15:15

Re: utilisateurs@geckozone.tuxfamily.org

Message par Jackie Foucault »

[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06
J'avais un 2éme compte de messagerie (Jackiexxxx@gmail.com) qui ne recevait plus les email. Je l'ai donc supprimé. Maintenant, je cherche à le recréer, mais un message s'affiche toujours "l'identifiant ou le mot de passe est invalide". J'ai bien vérifié à chaque fois, mais toujours le même message.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/46.0.2486.0 Safari/537.36 Edge/13.10586
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: utilisateurs@geckozone.tuxfamily.org

Message par Anonyme1 »

.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités