utilisateurs@geckozone.tuxfamily.org

L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
geckozonefr
Arias

utilisateurs@geckozone.tuxfamily.org

Message par geckozonefr » 06 déc. 2003, 02:48

A la suite de demandes pressantes, nous sommes en mesure de vous annoncer la création d'une liste de communication réservée aux utilisateurs des applications dérivées de Gecko.

Pour s'inscrire : utilisateurs-subscribe@geckozone.tuxfamily.org
Pour se désinscrire : utilisateurs-unsubscribe@geckozone.tuxfamily.org

Vous recevrez un courriel quelques minutes après qu'il vous faudra renvoyer par simple retour de courriel à son expéditeur (serveur de liste) pour confirmer votre inscription.

Nous espérons que ce nouveau moyen viendra compléter utilement ce que le forum offre déjà à la communauté.

L'équipe de geckozone

Jackie Foucault
Arias

Re: utilisateurs@geckozone.tuxfamily.org

Message par Jackie Foucault » 05 août 2016, 20:52

[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06
J'avais un 2éme compte de messagerie (Jackiexxxx@gmail.com) qui ne recevait plus les email. Je l'ai donc supprimé. Maintenant, je cherche à le recréer, mais un message s'affiche toujours "l'identifiant ou le mot de passe est invalide". J'ai bien vérifié à chaque fois, mais toujours le même message.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/46.0.2486.0 Safari/537.36 Edge/13.10586

GlopGlop
Iguane

Re: utilisateurs@geckozone.tuxfamily.org

Message par GlopGlop » 13 déc. 2016, 13:28

Bonjour,
@Jackie Foucault
Charte du forum Geckozone
Bon sens
Ne donnez jamais de lien direct vers un exécutable (.exe, .xpi, .msi, ...) mais toujours vers la page le proposant.
Ne donnez jamais une adresse mail en clair. Utilisez des astuces pour tromper les robots (exemple : chez au lieu de @).
Charte du forum viewtopic.php?f=18&t=53318
édit ton message, supprime ton adresse ou la modifie.
A+ :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Penser à marquer votre message en [Résolu]
Comment ?, mettre en [Résolu], Explication mettre en [Résolu]: clic sur le lien-
https://lc.cx/4UES

Répondre