Ouverture d'une section Nvu

L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Ouverture d'une section Nvu

Message par Benoit »

Devant la popularité grandissante de cet éditeur basé sur Gecko et son évolution rapide vers une version finale utilisable par tous, nous avons décidé d'ouvrir une section Nvu dans le forum.

Les sujets qui lui étaient consacrés y ont normalement tous étés déplacés (même les pas beaux), si vous en trouvez encore merci de me le signaler.

Attention ce n'est pas parce qu'un message parle de Nvu (par exemple "tu devrais utliser Nvu" dans un message de la section Développement Web) qu'il doit être déplacé. Il faut que ce soit le *sujet* initial de la discussion.

Voilà, merci à tous et particulièrement à Flore et Bobo qui non contents d'avoir repris la traduction du logiciel vont s'occuper de cette section :)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Ouverture d'une section Nvu

Message par Mori »

Benoit a écrit : Voilà, merci à tous et particulièrement à Flore et Bobo qui non contents d'avoir repris la traduction du logiciel vont s'occuper de cette section :)
je suppose que ça a été âprement négocié -avec moult fou-rires- sur IRC Chat, si j'en crois le webblog de Flore... sinon, je pense que ça va faire plaisir aux users de nvu.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

bavardeuse
Arias
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2006, 16:29

Re: Ouverture d'une section Nvu

Message par bavardeuse »

[quote="Benoit"]Devant la popularité grandissante de cet éditeur basé sur Gecko et son évolution rapide vers une version finale utilisable par tous, nous avons décidé d'ouvrir une section Nvu dans le forum.

Les sujets qui lui étaient consacrés y ont normalement tous étés déplacés (même les pas beaux), si vous en trouvez encore merci de me le signaler.

Attention ce n'est pas parce qu'un message parle de Nvu (par exemple "tu devrais utliser Nvu" dans un message de la section Développement Web) qu'il doit être déplacé. Il faut que ce soit le *sujet* initial de la discussion.

Voilà, merci à tous et particulièrement à Flore et Bobo qui non contents d'avoir repris la traduction du logiciel vont s'occuper de cette section :)[/quote]

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322)
bavardeuse
Arias
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2006, 16:29

Re: Ouverture d'une section Nvu

Message par bavardeuse »

c quoi une section Nvu
?


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322)
bavardeuse
Arias
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2006, 16:29

Re: Ouverture d'une section Nvu

Message par bavardeuse »

Est-ce que je peux savoir les genres des antivirus accessible?
Je veux télécharger un, en tous cas en acheter un et j'en sais pas du tout, pour tout dire je suis nul en ça!!! :(

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; FunWebProducts; .NET CLR 1.1.4322)
Nicosmos
Iguane
Messages : 633
Inscription : 20 août 2005, 14:17

Message par Nicosmos »

Salut Bavardeuse ! Alors ...

> La section NVU, c'est ça.
> Utilises Firefox, tu surferas mieux : http://www.mozilla-europe.org/fr/
> Après ce téléchargement, tu est déjà un peu plus protégée des virus. Maitenant tu peux partir à la recherche d'antivirus gratuits. Avast est pas mal du tout.
> Je ne sais pas ce que c'est que ces FunWebProduct que utilises, mais après une petite recherche, tout le monde veut s'en débarrasser.
> Le forum est divisé en catégories, et tes messages sont un peu hors-sujets ici ...

Voilà !
Nico.

PS : A quoi sert ta première citation ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités