CCH en ligne : www.cchenligne.ca

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
DadaV1013
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2011, 04:22

CCH en ligne : www.cchenligne.ca

Message par DadaV1013 »

Le site cchenligne.ca ne fonctionne pas sur Firefox. Firefox dit que la page est terminé, sans erreur, mais elle est blanche et rien n'apparaît. Pourtant,la page ouvre sans problème sur explorer. Comme mon navigateur est Firefox par défaut, je ne peut pas voir ma page sans ouvrir explorer et je déteste ça. Si quelqu'un pourrait m'aider, j'apprécierais beaucoup. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: www.cchenligne.ca

Message par Bob49 »

..........Bonjour

Le problème vient du site..j'ai essayer avec d'autres navigateurs mais il privilégie IE... :

Ce que j'ai eu avec des navigateur :
Votre navigateur actuel ne peut pas visualiser ce site correctement.
Les fureteurs Internet Explorer 5.0 ou plus est requis pour consulter ce site. Netscape n'est pas supporté. Internet Explorer 6.0 est fortement recommandé et les fonctions Java et témoin («cookies») doivent être activées.

Ce qui est afficher avec IE 8:
_Exécution de scripts activée
_Votre fureteur ne permet pas présentement l'exécution de scripts. Veuillez modifier vos options de sécurité afin d'autoriser l'exécution des scripts pour cch.ca.
_IMPORTANT: Seule une version de Microsoft Explorer 5.0 ou plus récente est supportée.

NOTE: Votre configuration peut aussi ne pas rencontrer d'autres exigences que nous n'avons pu vérifier jusqu'à présent.
_Exécution de scripts activée
_Microsoft Internet Explorer version 5.5 ou plus récente
_Votre fureteur n'est pas supporté par CCH en ligne. Seule une version de Microsoft Internet Explorer 5.5 ou plus récente est supportée. La plus récente version de Microsoft Internet Explorer est disponible chez Microsoft.
NOTE: Votre configuration peut aussi ne pas rencontrer d'autres exigences que nous n'avons pu vérifier jusqu'à présent.
_Microsoft Internet Explorer version 5.5 ou plus récente
_Microsoft Windows 98/ME/NT4/2000/XP/2003
_Nous n'avons pas détecté une version de Windows supportée par notre site. CCH en ligne requiert Windows 95 ou une version plus récente pour fonctionner correctement. Tous autres systèmes d'exploitation ne sont pas supportés pour le moment.
_Microsoft Windows 98/ME/NT4/2000/XP/2003
_Adobe Acrobat Reader 5.0 ou plus récente
_Adobe Acrobat Reader n'a pas été détecté. CCH en ligne ne fonctionnera pas correctement si ce logiciel n'est pas installé. La version la plus récente peut être téléchargée chez Adobe. Si vous croyez que Adobe Reader 5.0 ou une version plus récente est déjà installée, veuillez consultez la documentation d'Adobe (anglais seulement).
_Adobe Acrobat Reader version 5.0 ou plus récente
_Fichiers témoins (cookies) autorisés
_Votre fureteur ne permet pas présentement que des fichiers témoins soient autorisés pour CCH en ligne. Le site ne fonctionnera pas si les fichiers témoins ne sont pas autorisés. Veuillez modifier vos paramètres de confidentialité pour permettre à cch.ca d'utiliser des fichiers témoins.
_Fichiers témoins (cookies) autorisés
_Définition d'écran de 800 x 600 ou plus élevée
_Une définition de moins de 800 X 600 vous empêchera de visualiser certaines portions d'écran de CCH en ligne.
_Définition d'écran de 800 x 600 ou plus élevée
_De plus, pour une performance optimale, nous recommandons une connexion Internet haute vitesse
_Nous recommandons également que vous configuriez tout bloqueur de fenêtre intempestive afin d'autoriser l'affichage de fenêtre pour cch.ca
Ce site est très mal foutu !..dans ma 2ème citation, j'ai copier deux fois plus que ce que je voyais :roll:
En plus, mon XP à jour n'est pas détecté :mrgreen: Et alors pour Vista et Seven !..

Dernière minute, Avec mon Firefox sous Ubuntu, il y avait pas d'affichage mais sous XP..il s'affiche :
Image
..contrairement à l'affichage de IE8 ou je n'arrive pas à aller plus loin !.. :
Image

La page d'accueil... 238 Errors, 87 warning(s) :roll:

**************************************************
Pour revenir à ton problème, vérifie dans les options le chargement automatique des images et que javascrip soit activé.(options > contenu)

Sinon vérifie en mode sans échec de Firefox .(sans rien cocher)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: www.cchenligne.ca

Message par jpj »

Bonjour,

Signalé comme site non fonctionnel. Je déplace le sujet dans "Rapporter un site posant problème" mais la cause est de toute façon perdu. Voilà ce que j'obtiens sous Seven x64 avec IE8 x86 et Acrobat Reader X (configuré pour ne pas s'afficher dans la fenêtre du navigateur et avec JavaScript désactivé dans Reader) :

Image

Avec Firefox, j'ai une page totalement vide, sauf si je m'identifie comme IE6 sous XP ou j'ai la même erreur pour Acrobat Reader.

Il y a une adresse de contact : soutientechnique - chez - cch.ca
Je suppose que toute tentative est inutile puisqu'il ne semblent pas savoir que depuis XP et 2003 sont sortis Vista, Seven et Server 2008, que IE 5.5, vieux de plus de 10 ans, n'existe plus et que les versions 5 (mai 2001) à 9 d'Acrobat Reader sont bourrées de failles de sécurité. Sans illusion, tu peux toujours tenter de leur signaler ça, ainsi que le fait qu'IE n'a plus qu'environ 50 % de part de marché et qu'il existe Mac OS et Linux.

J'ignore ce que ce site propose mais il semble sage de passer à la concurrence si elle existe.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: www.cchenligne.ca

Message par calimo »

Haha, voici ce que j'obtiens sous Linux :






Une belle page vide (pas tout à fait blanche).

On peut y accéder via le cache google, mais comme l'a dit jpj il vaut mieux éviter tout ce qui vient d'une compagnie aussi mauvaise :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités