[Résolu] Simulateur immobilier - www.labanquepostale.fr

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Simulateur immobilier - www.labanquepostale.fr

Message par caméléon »

Salut,
ça fonctionne aussi chez moi, même si les mêmes avertissements sont présents dans la console d'erreur, ce n'était donc pas ça qui bloquait.
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Simulateur immobilier - www.labanquepostale.fr

Message par Bidouille »

caméléon a écrit :ça fonctionne aussi chez moi
Tant mieux, merci de baliser [Résolu].
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: [RESOLU] Simulateur immobilier - www.labanquepostale.fr

Message par caméléon »

J'ai eu la réponse du service technique qui semble montrer qu'il sont conscient d'un problème:
Concernant votre souci, nous vous invitons à tester avec un autre navigateur comme ''Internet Explorer'' qui fonctionne très bien car en effet, avec le navigateur Mozilla Firefox, nous rencontrons actuellement un souci d'incompatibilité avec la partie ''Simulateurs'' des crédits immobiliers sur le site de la Banque Postale.
Nous vous indiquons que le souci rencontré est remonté à l'équipe de développement.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: [RESOLU] Simulateur immobilier - www.labanquepostale.fr

Message par Patclash »

caméléon a écrit :J'ai eu la réponse du service technique qui semble montrer qu'il sont conscient d'un problème....
Ouais , mais complètement incompétents :shock:
(internet explorer sur linux ? :lol: )
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: [RESOLU] Simulateur immobilier - www.labanquepostale.fr

Message par Bidouille »

Patclash a écrit :Ouais , mais complètement incompétents
Encore faut-il savoir que caméléon est sous *N*X car il n'a pas mis en ligne sa question et n'a publié que la réponse. Donc, je ne m'engagerai pas à des jugements de valeur trop hatifs.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: [Résolu] Simulateur immobilier - www.labanquepostale.fr

Message par caméléon »

Malheureusement, je n'ai pas copié le contenu du formulaire que je leur est soumis (et il ne le rapelle pas dans leurs courriel de réponse :? ), mais j'ai bien précisé que j'avais fais le test sous 2 systèmes. A propos de leur conseil d'utiliser IE, je leur ai répondu ceci puisque c'est d'actualité:
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, le site fonctionne étrangement à nouveau sur mon pc personnel, mais pas à mon travail (avec Firefox 3.5)... Pour ce qui est d'utiliser Internet Explorer, je préfère l'éviter au vu de cet article concernant la dernière faille de sécurité de ce navigateur peu recommandable: La France et l'Allemagne déconseillent l'utilisation d'Internet Explorer.
Cordialement,
bidal
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2010, 17:08

Re: [Résolu] Simulateur immobilier - www.labanquepostale.fr

Message par bidal »

Bonjour,

Je suis un profane en programmation et quelqu'un pourrait me résumer le problème du site de simulation de la Poste. Je vais faire un emprunt pour un investissement en scellier bbc et j'ai effectué la simulation de mon acquisition en fonction de cet outil..Et j'avoue ne pas trop comprendre le bug évoquer dans ce forum. Merci de votre aide.
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: [Résolu] Simulateur immobilier - www.labanquepostale.fr

Message par Bidouille »

Bonsoir,
bidal a écrit :quelqu'un pourrait me résumer le problème du site de simulation de la Poste.
Il n'y a plus de problème puisque vous avez pu remarquer que le fil est classé [Résolu]
bidal a écrit :Et j'avoue ne pas trop comprendre le bug évoquer dans ce forum..
Avez-vous lu à quoi servait cette section du forum ? http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 15&t=61209

Je rappelle à tous ceux qui tomberaient sur ce sujet que ce forum n'a strictement rien à voir avec la Banque Postale. Nous ne faisons que fournir de l'aide sur le navigateur Firefox ou les logiciels du moteur Gecko.

:!:
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités