Messagerie Orange : www.orange.fr

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Guy-Paul

Messagerie Orange : www.orange.fr

Message par Guy-Paul »

Bonjour à tous,

apparemment, Firefox (3.5) aurait un problème de compatibilité pour imprimer l'intégralité des pages des courriers de la messagerie Orange. Il n'imprime systématiquement que la page 1.
J'ai fait appel à un technicien France Telecom. Après divers essais, il s'avère que les 4 pages du courrier testé s'impriment normalement avec Internet Explorer et avec Google Chrome.

Par contre, avec Firefox quand on choisit "imprimer", les 4 pages apparaissent bien à l'écran dans une fenêtre spéciale mais il n'imprime qu'une seule page. Dans "Aperçu avant impression" il ne prend que la page 1. Et quand on imprime, au bas de la page à gauche il est écrit "page 1 sur 1". Donc, il considère qu'il n'y a qu'une seule page !????

Firefox fait cela avec tous mes courriers Orange de plus d'une page...

Le technicien France Telecom me dit qu'il s'agirait d'un problème de bug dans Firefox. Est-ce bien le cas ? Peut-on facilement résoudre ce problème ?

Merci de vos lumières !!
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Pb Messagerie Orange : www.orange.fr

Message par jpj »

Bonsoir,

L'impression fonctionne également avec Safari mais pas avec Opera (plusieurs pages mais seule la première n'est pas blanche). Donc, en gros, le site ne fonctionne pas pour deux moteurs de rendu sur cinq.
Tout est normal, Orange fait n'importe quoi, comme d'habitude.

Si tu rapatries tes mail sur ton PC, tu pourras les imprimer sans problème avec Thunderbird (ou les enregistrer au format eml pour les archiver en économisant du papier).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Pb Messagerie Orange : www.orange.fr

Message par Bidouille »

Bonjour,
jpj a écrit :Tout est normal, Orange fait n'importe quoi, comme d'habitude.
Certes mais les développeurs semblent à l'écoute car les signalements faits font l'objet de correctif. Il suffit donc de passer par leur formulaire de contact comme stipulé dans ce précédent sujet.
06********

Re: Messagerie Orange : www.orange.fr

Message par 06******** »

j'ai regle ma facture de mobile et mon portable est toujours bloqué!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Messagerie Orange : www.orange.fr

Message par jpj »

Bonsoir,

J'ai masqué ton numéro.

Poster n'importe quoi n'importe où ne va pas t'aider beaucoup. Il n'est pas interdit de regarder l'objet d'un forum avant d'y déposer un message.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités