Guide interractif Microsoft necessite IE ?

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Guide interractif Microsoft necessite IE ?

Message par bigbernie »

Salut

C'est rare lorsque je trouve un truc bizarre. Et je sais bien sur que IE est indispensable par exemple pour les maj Microsoft

http://office.microsoft.com/fr-fr/word/ ... 0487431036

Ce site presente de maniere interractive et...géniale....toutes les differences entre les commandes Word XP et Word 2007.
Par exemple si vous cliquez sur un Menu dans l'image WordXP, va s'afficher immediatement Word 2007 avec une fleche pointant sur le nouvel emplacement de la commande.
Interessant hein ? Pour ceux qui utilisent Office 2007 gratuit
(enseignants) au lieu et aussi avec Open Office.

J'ai tente de nombreuses fois d'ouvrir le Guide avec FF mais rien ne se passe. Aucun avertissement ça ne charge pas.
En passant sous IE dans les 3 secondes ça y est.
Bien évidemment j'ai la derniere version de Flash.

Chez Microsoft c'est peut etre fait exprès ? Dans ce cas j'écrase.

Amusez vous bien tous ce soir...lorsqu'il n'y aura plus de verglas !





Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Message par Bidouille »

Y-a en qui se pose de ces questions en fin d'année. :?

Il est évident que Microsoft ne va pas faciliter l'accessibilité de son site à la concurrence. C'est d'autant plus vrai s'il y a utilisation de ses daubes d'ActiveX.

:!:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

L'activeX n'est pas une daube en soi. C'était une bonne idée que beaucoup de sites "malins" ont exploité.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Message par bigbernie »

En ce debut d'année.......
Si j'ai poste concernant un site posant (peut etre ?) probleme ça n'est pas par naivete.
On peut aller et telecharger avec FF sur beaucoup de liens Microsoft.
"On" sait que pour mettre a jour Windows c'est automatiquement IE qui s'ouvre.
Lorsqu'un lien Microsoft ne fonctionne pas ça peut etre egalement qu'il y a quelque chose dans sa configuration FF qui n'est pas bien fait.
Bon courage pour 2009.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Message par Bidouille »

pirlouy a écrit :L'activeX n'est pas une daube en soi. C'était une bonne idée que beaucoup de sites "malins" ont exploité.
Oui chez MS, on a tendance à croire que personne ne cherche à exploiter les failles de sa technologie (macro, msn...).
bigbernie a écrit :Lorsqu'un lien Microsoft ne fonctionne pas ça peut etre egalement qu'il y a quelque chose dans sa configuration FF qui n'est pas bien fait.
Vous parlez dans le vide sans fournir l'un de ces fameux liens.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités