CNN.com Live

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Pierre999

CNN.com Live

Message par Pierre999 »

Bonjour. Depuis 2 jours, en allant sur le site de CNN, quand je veux voir un programme en live, le nouveau player, Flash Player, ne fonctionne plus. Il met "Stream not available. This stream is currently not available." Mais seulement, si je retourne à l'ancien player, Windows Player, là tout fonctionne.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais j'ai vraiment besoin d'une aide.
Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Bonjour à toi :wink:

Apparemment, comme celui de l'Eurovision si je me souviens bien, a besoin d'un petit truc en plus se nommant Octoshape Grid Delivery.
Essaie donc de remettre Flash Player à jour (actuellement version 10.x), puis d'actualiser CNN complètement (Ctrl+F5).

Si Octoshape n'est pas installé, c'est normalement l'animation Flash qui le proposera. Sinon, essaie depuis leur site.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités