Tell Me more
Tell Me more
Là où je bosse ils nous permettent d'utiliser les soft de Tell Me more (apprentissage des langues) toutefois la notice précise :
- Internet Explorer 5 ou supérieur
avec en petit tout en bas :
Remarque :
L’utilisation de Firefox est possible dans les conditions suivantes :
- Firefox sous Windows
- Pas de LMS (Learning Management System)
- Pas de reconnaissance vocale
Elle reste néanmoins soumise à la validation du client et n’est en aucun cas garantie ni supportée par Auralog.
On doit se connecter via l'intranet avec IE c'est ok mais pas avec firefox 3.03 !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
- Internet Explorer 5 ou supérieur
avec en petit tout en bas :
Remarque :
L’utilisation de Firefox est possible dans les conditions suivantes :
- Firefox sous Windows
- Pas de LMS (Learning Management System)
- Pas de reconnaissance vocale
Elle reste néanmoins soumise à la validation du client et n’est en aucun cas garantie ni supportée par Auralog.
On doit se connecter via l'intranet avec IE c'est ok mais pas avec firefox 3.03 !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Alors attends
ça donne quoi, avec Firefox ? Ça ne fonctionne pas du tout, ou juste en partie ?
Et quelles sont les fonctions de ce logiciel au niveau des navigateurs ? TèleMiMaure ne sait pas fonctionner tout seul ?
Pense à vérifier que les réglages sont les mêmes au niveau de la connexion :
– dans Internet Explorer : Outils / Options Internet / Connexions / Paramètres réseau
– dans Firefox : Outils / Options / Avancé / Réseau / Paramètres
Mieux vaudrait aussi mettre Firefox à jour (il est actuellement en version 3.0.4), et éventuellement réinstaller le logiciel de DisMoiPlus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Et quelles sont les fonctions de ce logiciel au niveau des navigateurs ? TèleMiMaure ne sait pas fonctionner tout seul ?
Pense à vérifier que les réglages sont les mêmes au niveau de la connexion :
– dans Internet Explorer : Outils / Options Internet / Connexions / Paramètres réseau
– dans Firefox : Outils / Options / Avancé / Réseau / Paramètres
Mieux vaudrait aussi mettre Firefox à jour (il est actuellement en version 3.0.4), et éventuellement réinstaller le logiciel de DisMoiPlus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités