Achat en ligne chez Jules : jules.fr/e-shopping

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Répondre
olivilo34

Achat en ligne chez Jules : jules.fr/e-shopping

Message par olivilo34 »

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps (passage à la v3 ?) je n'arrive plus à afficher les images de cette page : http://www.jules.fr/e-shopping/Products ... fault.aspx

Est-ce que quelqu'un pourrait tester et me dire s'il voit le contenu des "diapos" ?

Perso, je les vois apparaître une fraction de seconde et disparaître aussitôt.

J'ai le problème en mode sans échec et avec un nouveau profil :?

Merci pour vorte aide,


Olivier

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2 ImageShackToolbar/5.0.0
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Message par Pastisman »

Bonjour,

Pareil, ça fonctionne avec IE et dans FF il y a des erreurs dans la console, je paris pour une mauvaise programmation du site !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr-FR; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2 ImageShackToolbar/5.0.0
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
olivilo34

Message par olivilo34 »

bon, ça m'arrange pas si c'est chez eux que ça merdouille :evil:

je leur ai déjà envoyé un message et ils ont dit qu'ils allaient regarder mais, je n'y crois guère :wink:

merci Pastisman pour ton aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2 ImageShackToolbar/5.0.0
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Code : Tout sélectionner

style="height:191px;width:191px;border-width:0px;z-index:-1;"
Pas étonnant que l'image ne soit pas visible, elle se trouve tout à l'arrière de tout le reste :roll:
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

C'est curieux car les images sont visibles avec Firefox 2.

Elle ne le sont pas avec Firefox 3, Safari ou Opera. Je déplace dans "Rapporter un site posant problème".

Page de contact : http://www.jules.fr/e-shopping/Divers/contact.aspx
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
olivilo34

Message par olivilo34 »

ah je vois que c'est pris au sérieux cette histoire !!

tant mieux et merci :P !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2 ImageShackToolbar/5.0.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Certes, certes mais si tu veux avoir une chance que ça s'arrange, il faut leur signaler : http://www.jules.fr/e-shopping/Divers/contact.aspx
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

jpj a écrit :Certes, certes mais si tu veux avoir une chance que ça s'arrange, il faut leur signaler : http://www.jules.fr/e-shopping/Divers/contact.aspx
olivilo34 a écrit :je leur ai déjà envoyé un message et ils ont dit qu'ils allaient regarder mais, je n'y crois guère Clin d'oeil
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2 ImageShackToolbar/5.0.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

:oops:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Du côté d'IE, le site semble ne fonctionner qu'avec la version 7 : la 5.5, 6 et 8b2 n'affichent pas les images du tout.

Après les sites conçus uniquement pour IE, voici une nouvelle génération de sites conçus... pour une seule version d'IE ! :roll:
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
olivilo34

Message par olivilo34 »

nico@nc a écrit :Du côté d'IE, le site semble ne fonctionner qu'avec la version 7 : la 5.5, 6 et 8b2 n'affichent pas les images du tout.

Après les sites conçus uniquement pour IE, voici une nouvelle génération de sites conçus... pour une seule version d'IE ! :roll:
ah ben ils vendent des fringues, pas des sites internet hein :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Invité

Message par Invité »

ayé !!!

le site est réparé... :wink:

a+ !!



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 ImageShackToolbar/5.0.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités