[Résolu] fromages.com

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

[Résolu] fromages.com

Message par chinon37 »

Bonjour,

sur ce site: http://www.fromages.com, rien de s'affiche correctement chez moi dès lors que je clique sur un lien (firefox 2.0.0.13 +win xp).(adblock+ désactivé)
- il s'agit d'un site en frames ...
résultat:
Image
Les tests sur Safari et IE ne font pas apparaître le problème sur ces navigateurs.
Pouvez-vous me confirmer la chose avant que je contacte le gestionnaire du site?
Merci
Dernière modification par chinon37 le 15 avr. 2008, 12:12, modifié 1 fois.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Pas de problème chez moi (XP - Fx 2.0.0.13 - Adblock+ activée avec la liste Liste FR (France) + EasyList). Éventuellement, commence par vider ton cache.
Sinon, dans le classique: safe mode + nouveau profil. À propos, as-tu résolu ton problème de login + mot de passe; il y a peut-être un rapport (profil corrompu par exemple).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Merci JPJ de m'avoir rafraîchi la mémoire.

Habituellement, le "vidage" du cache est la 1ère chose que je fais :oops: :? , mais alors là, ça m'est complètement sorti de l'esprit...

Pour les mots de passe, ça semble dépendre des sites.
je crois que je m'en vas faire le gros nettoyage de printemps dans le profil: tout mettre dehors et laver à grand'eau :D

à plus
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: [résolu] fromages.com

Message par calimo »

chinon37 a écrit :- il s'agit d'un site en frames ...
Non, c'est faux, à moins qu'on n'ait pas reçu la même version du site, je ne vois pas de trace de cadre.
Le site s'affiche bien chez moi...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080325 Firefox/7.10 Firefox/2.0.0.13
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Oui, t'as raison!! :oops:

Bizarre, j'étais persuadé avoir vu des frames...
C'était sans doute dans une autre vie... :?: :oops:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités