[RESOLU][Palliatif]Nom du site : www.a-et-a.com

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [RESOLU][Palliatif]Nom du site : www.a-et-a.com

Message par Bob49 »

Salut
zuiko a écrit : 28 oct. 2021, 10:30 Bien sûr pour faire de nouveaux essais qui puissent être probants il faut, avant tout changement dans les modalités du test, effacer cache et cookies liés au domaine testé.
En tant qu'utilisateur à l'autre bout... Et habitué à supprimer mon historique (surtout lors de tests.... Des tests depuis 15 ans rien que pour ce forum ), j'affirme avoir encore le bug du non maintient du choix de la monnaie choisie, si la fonction anti-pistage est activée... Et bien sûr, choix de blocage de tous les cookies tiers !...

Cela dit, je me mets à la place de l'utilisateur lambda qui veut faire des emplettes sur ce site, tout en bloquant tous les cookies tiers... C'est bien ennuyeux, au risque d'aller voir ailleurs si première venue sur ce site pose problème !...

Bref, pense ce que tu veux, mais t'es soins palliatifs ne sont pas efficaces... Historique supprimé ou pas et si la fonction anti-pistage est activée (avant l'affichage du site et plus de cookies + cache vidé)...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
zuiko
Arias
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2021, 12:22

Re: [RESOLU][Palliatif]Nom du site : www.a-et-a.com

Message par zuiko »

Bonjour Bob49,
désolé que tu ne l'aies pas bien pris mais si j'en reviens aux faits :
depuis l'application de mes changements, il m'est impossible de reproduire le problème d'origine sur les environnements suivants :
- Windows10 21H1 Firefox 93.0 (64 bits)
- Android 9 Firefox 93.2.0
Que ce soit avec ou sans blocage des traqueurs (petit bouclier à gauche de la zone d'adresse actif ou inactif).
Attention, je ne parle que des seuls sélecteurs monnaie et HT/TTC, les autres (langue et magasin) ne garantissant pas (à dessein) le maintien des informations de monnaie et de taxe.
Je ne prétends pas que cela ne soit pas reproductible dans d'autres environnements...

Enfin je continue à ne pas m'expliquer pourquoi, dans le cas de ce site, Firefox ne rechargerait pas l'URL fournie sur le seul

Code : Tout sélectionner

onchange="window.location.href=this.value;return false;"
ce qui pourtant devrait lui suffire.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités