Absence des articles du site Picbleu sur Firefox

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Acqualys
Arias
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2021, 18:41

Absence des articles du site Picbleu sur Firefox

Message par Acqualys »

Nom du site : Picbleu
URL complète de la page posant problème :
www POINT picbleu POINT fr
Votre navigateur et version :
Windows 10
Description sommaire du problème ou méthode pas-à-pas pour le reproduire.
Bonjour les articles des pages Picbleu depuis 2008 qui s'affichent en référencement naturel sur Google par exemple sont absents comme si j'avais été boycotté sous Firefox

Sous Firefox / SeaMonkey / Camino :
Copie écran de la page
Sous IE :
Copie écran de la page
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Absence des articles du site Picbleu sur Firefox

Message par pascal »

Je ne vois aucun problème sur ce site.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Absence des articles du site Picbleu sur Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Pas de problème non plus de mon côté.

Voir ce que ça donne, après suppression des cookies et avoir vider le cache !...

******************

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités