blocage site de ma banque

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
dibouk
Arias
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2014, 10:48

blocage site de ma banque

Message par dibouk »

Bonjour,
mon problème est résolu mais je voudrais signaler le blocage d'accès à mes comptes bancaires en ligne après identification, depuis début janvier 2021.Avant : pas de problème.
Grosse galère qui a duré 1 mois : vérifications en tous genres avec le service informatique de la banque (bnpp), sur leurs sites et serveurs, de mon ordi (W7 64b.)du navigateur FF dernière version à jour, de ses options, addin et addon, du cache, des cookies, des certificats ssl machin-chose, de l'antivirus kaspersky, puis essais sur un autre ordi avec FF, (blocage idem) avec edge (ok) et j'en passe.
Aucune solution n'a pu être trouvée ; sur un site lambda j'aurais laissé tomber mais là ce n'était pas possible. je suis déçue car j'utilise FF sans problème depuis que j'ai un ordi , 23 ans je crois, mais j'ai dû installer un autre navigateur devant l'urgence. Ce dernier fonctionne correctement.
J'aurais bien aimé remonter le problème à Mozilla mais je n'ai pas trouvé comment faire , ou alors tout est en anglais trop compliqué pour moi.
Cordialement
Agent virtuel

Re: blocage site de ma banque

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Avez-vous essayé la navigation privée https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... historique

En navigation normale
Après s'être identifié, un rectangle blanc apparaît et impossible d'accéder aux détails du compte

En navigation privée
Après s'être identifié, le rectangle blanc n'apparaît pas et accès aux détails du compte sans problème

Cette information d'utilisation sous navigation privée sans problème à été fournie par une connaissance et cette information à été donnée par son agence bancaire bnpparibas
dibouk
Arias
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2014, 10:48

Re: blocage site de ma banque

Message par dibouk »

Bonjour,
merci de votre réponse. je n'ai pas essayé la navigation privée, et j'ai eu un tas de suggestions plus ou moins farfelues que j'ai quand même tentées sans résultat.Mais ça ne coûte rien d'aller voir ça !
cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités