Blocage sur un site

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Francine2508
Arias
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2019, 10:53

Blocage sur un site

Message par Francine2508 »

Bonsoir,
J'utilise habituellement sans problème Firefox pour consulter le site de l'est républicain.
Depuis ce soir, le site s'ouvre normalement pendant 3 ou 4 secondes puis se grise en laissant apparaître les images du site en filigrane et je ne peut plus accéder à rien, le site est comme figé !
Je pensais que cela venais de Adblock et/ou du UBlock mais, même après les avoir carrément supprimés (pour voir !) j'ai toujours le même problème.
J'ai aussi fait une mise à jour de Firefox mais pas de résultat non plus...
J'ai essayé avec Chrome et ça marche donc cela semble bien être un pb lié à Firefox (?)
Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1117
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Blocage sur un site

Message par Robert Mitchum »

Bon matin,

En effet, grisé jusqu'à ce que tu paramètres/acceptes les cookies.
Si tu as stipulé, dans ton niveau de protection, "Ne pas accepter les cookies", ce bandeau n'apparaît peut-être pas...

Bonne journée.
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Francine2508
Arias
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2019, 10:53

Re: Blocage sur un site

Message par Francine2508 »

Bonjour et merci pour ta réponse,
Le bandeau paramètres/accepter les cookies n'apparaît pas sur mon écran avec Firefox...par contre il est apparu quand j'ai ouvert le site avec Chrome et j'ai validé "accepter", mais cela n'a pas résolu le pb sur Firefox.
Comment puis-je débloqué la situation dans Firefox ??
Merci d'avance pour l'aide.
Pierre
Francine2549
Arias
Messages : 5
Inscription : 25 mars 2018, 10:41

Re: Blocage sur un site

Message par Francine2549 »

Bonjour,
J'ai fait une réparation de Firefox via options/aide... et (pour l'instant) ça à l'air de marcher !
À suivre et merci pour tes réponses
Pierre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités