Firefox 74.0.1

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
CORRE Michel
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2020, 08:43

Firefox 74.0.1

Message par CORRE Michel »

Bonjour
J'ai un problème avec Firefox, l'extension" I don't care about cookies" ne marche pas; Exemple :texas holdem poker sur facebook, met à l'ouverture un bandeau "accepter les cookies" alors que ce bandeau ne devrait pas y être avec cette extension,et si j'appuie sur "accepter les cookies,je ne peux pas jouer l'écran et sombre. Je dois préciser que sous tous les autres navigateurs cette extension "I don't care about cookies" marche très bien. Alors où est le problème avec Firefox 74.0.1. Si quelqu'un a la solution, cela m'arrangerait bien.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 74.0.1

Message par Bob49 »

Salut

Qu'elle est l'adresse exacte de ce jeu sur FB ?

Quand je vais sur le site d'origine du jeu, je n'ai pas d'affichage pour les cookies...

Au cas où, tu signales ce problème via le bouton de l'extension (clic gauche dessus)...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités