courrier envoyé

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
jean francis laborde
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2019, 09:17

courrier envoyé

Message par jean francis laborde »

j'utilise pour mes courriels le FAI : laposte.net . Problème avec l'affichage des courriers envoyés .
Ils n'apparaissent pas sur mon écran . Puis aprés 6 mois , 4 mois c'est variable , ils s'affichent un jour tous jusqu'à cette date
et y restent
Ce problème seulement avec les courriers envoyés . Les courriers reçus , brouillons ,archives marchent bien
Quels manipulation puis je faire
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: courrier envoyé

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu utilises Firefox ? :idea:

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

*******************************
Bien sur comme tu as un problème aléatoire, pas certains que ses suggestions soient valables !

Sinon, vois à contacter les services de laposte.net (en étant connecté, tu dois avoir accès à l'émail de contact)...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités