Sites HP Instant Ink inacessible

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
hakkebey
Arias
Messages : 7
Inscription : 20 nov. 2014, 05:55

Sites HP Instant Ink inacessible

Message par hakkebey »

Bonjour,
Depuis vendredi dernier, je ne parviens plus à accéder au site Web de HP Instant Ink https://instantink.hpconnected.com/fr/f ... criptions/. HP que j'ai contacté m'a dit que les sites HP (pour une soudaine raison non identifiée) ne sont plus accessibles avec Firefox et qu'il faut utiliser un autre navigateur par défaut comme IE ou Google Chrome. J'ai essayé avec Google Chrome et cela marche. Quand pensez - vous rétablir l'accès aux sites HP s'il vous plaît ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Sites HP Instant Ink inacessible

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu y vas comment à l'adresse que tu cites, car je n'arrive pas à trouver comment y accéder, depuis https://instantink.hpconnected.com/fr/fr ! ?

L'adresse que tu donnes, affiche un message d'erreurs...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), clique dessus pour la désactiver... Effectue un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !..

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
hakkebey
Arias
Messages : 7
Inscription : 20 nov. 2014, 05:55

Re: Sites HP Instant Ink inacessible

Message par hakkebey »

Bonjour,
Ce matin, très étrangement, tout fonctionne de nouveau correctement. Les sites HP ne sont apparemment plus bloqués par Firefox. Merci de ta réponse et de ta participation. Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Sites HP Instant Ink inacessible

Message par Bob49 »

Bonjour

Hier soir, j'avais aucun problèmes avec les sites de HP et je ne pense pas que ton Firefox y soit pour quelques choses...

Par contre l''adresse que tu donnes, affiche toujours un message d'erreurs chez moi !.. :|

Mais bon, si tu accèdes à ce que tu veux, c'est le principal.

Bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités