Bonjour,
https://www2.telenet.be/fr/?CMP=sbr_tel ... lsrc=aw.ds
Le problème est au niveau du formulaire de contact pour contacter la société, on peut créer le message mais l'envoi du message ne passe pas (sous Firefox pour Windows 7). J'ai résolu le problème pour mon message en passant par 360 Browser.
Le second site pour lequel j'ai eu des problèmes multiples est Keytrade où les problèmes étaient multiples et cela a été signalé ailleurs sur le Forum, il y a plus de 9 mois. Depuis 6 mois, j'utilise 360 Browser pour les transactions bancaires avec eux. Le problème n'est pas au niveau des transactions mais au niveau des fonctionnalités liées aux transactions, comme les impressions ou le téléchargement des extraits de compte.
J'ignore si c'est réglé car j'ai plus essayé récement avec Firefox.
Deux sites qui posent problème
Re: Deux sites qui posent problème
Salut
Pour les 2 sites (ne pouvant tester qucun des 2..)...
_ Vérifier avec les cookies tiers.
_ Vérifier en désactivant la fonction anti-pistage...
Et voir les les autres pistes :
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Pour les 2 sites (ne pouvant tester qucun des 2..)...
_ Vérifier avec les cookies tiers.
_ Vérifier en désactivant la fonction anti-pistage...
Et voir les les autres pistes :
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités