Deux sites qui posent problème

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.

Modérateur : Bidouille

Guy19550
Gecko
Messages : 57
Inscription : 20 mars 2015, 08:12

Deux sites qui posent problème

Message par Guy19550 » 16 oct. 2018, 03:42

Bonjour,

https://www2.telenet.be/fr/?CMP=sbr_tel ... lsrc=aw.ds

Le problème est au niveau du formulaire de contact pour contacter la société, on peut créer le message mais l'envoi du message ne passe pas (sous Firefox pour Windows 7). J'ai résolu le problème pour mon message en passant par 360 Browser.

Le second site pour lequel j'ai eu des problèmes multiples est Keytrade où les problèmes étaient multiples et cela a été signalé ailleurs sur le Forum, il y a plus de 9 mois. Depuis 6 mois, j'utilise 360 Browser pour les transactions bancaires avec eux. Le problème n'est pas au niveau des transactions mais au niveau des fonctionnalités liées aux transactions, comme les impressions ou le téléchargement des extraits de compte.
J'ignore si c'est réglé car j'ai plus essayé récement avec Firefox.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 19533
Inscription : 10 mars 2006, 17:25
Localisation : L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)

Re: Deux sites qui posent problème

Message par Bob49 » 16 oct. 2018, 21:17

Salut

Pour les 2 sites (ne pouvant tester qucun des 2..)...

_ Vérifier avec les cookies tiers.

_ Vérifier en désactivant la fonction anti-pistage...

Et voir les les autres pistes :

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité